Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois pas, j'ai pas vu ce glitch sur le forumDouble post il me semble
Ta pas de compte social clubpk g ecrit que les eleghy sont epuisée sur mon gta v ( peu etre parce que g un compte jp non ? )
a et si je me co avec mon compte lobby qui a 600000 en liquide je risque d'un ban ou pas ?Ta pas de compte social club
en associant ton compte je pense pasa et si je me co avec mon compte lobby qui a 600000 en liquide je risque d'un ban ou pas ?
faut env 3 chargeurCool mais j'y arrive pas avec la panto. Quand il faut tirer pour qu elle prenne feu bah la panto veut pas s'enflammer. J'ai essayé a l'avant et a l'arrière, la bagnole me Pete a la gueule avant qu elle commence a fumer
Non sur ps4 mais c'est juste la panto qui merde jpeux mettre autant de chargeur que je veux elle prendra jamais feu et fera boum avant de brûlerfaut env 3 chargeur
t sur quoi comme plateforme ? si t sur one ou ps3 je peu t'aider si t sur 360 je peu pas sorry
J'ai deja 1 apart et 2 garages, si j'en achete un autre ca transfert automatiquement mes voitures ou elles sont perdues ?
Qqun confirme que ca fonctionne sur nexgen ? Car apparament le gars de la vidéo joue que sur 360