Duplication en SOLO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jqzz.

Membre
Réactions
68
RGCoins
0
Voici le dernier glitch de duplication, fonctionne parfaitement je viens de remplir mon garage de Buffalo S
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Intéressant :mmh:

Double post il me semble

pk g ecrit que les eleghy sont epuisée sur mon gta v ( peu etre parce que g un compte jp non ? )

surtout que ça va faire 3 mois que j'ai eu le lobby et aucun ban donc je v voir si je me fait ban c a cause du compte et je m'en fout j'ai au pire gta v sur one

Cool mais j'y arrive pas avec la panto. Quand il faut tirer pour qu elle prenne feu bah la panto veut pas s'enflammer. J'ai essayé a l'avant et a l'arrière, la bagnole me Pete a la gueule avant qu elle commence a fumer

Cool mais j'y arrive pas avec la panto. Quand il faut tirer pour qu elle prenne feu bah la panto veut pas s'enflammer. J'ai essayé a l'avant et a l'arrière, la bagnole me Pete a la gueule avant qu elle commence a fumer
faut env 3 chargeur

t sur quoi comme plateforme ? si t sur one ou ps3 je peu t'aider si t sur 360 je peu pas sorry

J'ai deja 1 apart et 2 garages, si j'en achete un autre ca transfert automatiquement mes voitures ou elles sont perdues ?

Qqun confirme que ca fonctionne sur nexgen ? Car apparament le gars de la vidéo joue que sur 360

faut env 3 chargeur

t sur quoi comme plateforme ? si t sur one ou ps3 je peu t'aider si t sur 360 je peu pas sorry
Non sur ps4 mais c'est juste la panto qui merde jpeux mettre autant de chargeur que je veux elle prendra jamais feu et fera boum avant de brûler

Je valide sur ps3 ;)

J'ai deja 1 apart et 2 garages, si j'en achete un autre ca transfert automatiquement mes voitures ou elles sont perdues ?

Qqun confirme que ca fonctionne sur nexgen ? Car apparament le gars de la vidéo joue que sur 360

Si le garage que tu achètes a moins de places que celui que tu vas vendre qui etait par exemple quasi plein( ex: tu achetes un 6 places qui remplace un 10 places avec 9 vehicules dedans) pas de panique , tes véhicules en trop seront dispo via ton tel(mécano) a coté du véhicule il sera marquer "entrepot"

Come dit ci dessus , tu ne pourras les avoir que par le tel , et ceux en reserve ne pourront pas participer a des courses par exemple( une super sportive'entrepot" n'apparaitra pas dans le choix de véhicule pour une course de cette catégorie mise en "véhicule custom")

au sujet du glitch de dupli, tu ne sais pas si ça marche pour une moto?(car mettre le feu au moteur d'une bécane c'est plutot chaud, c'est le cas de le dire ^^)
Non pas que je veux faire de la dupli pour le fric mais j'ai un ami qui voudrais la sovereign, malheureusement celle ci n'est pas dispo en vente pour ceux n'ayant pas fait le transfert old/next
Mais comme moi j'en ai une dans un de mes garages, ben voila quoi si je peux la dupli pour lui, ça peut etre cool!!
ahh une question, etait il possible de retiré une assurance et balise d'un véhicule? car si je la dupli , celle ci risque d'etre avec ass et balise et donc pas possible pour lui de la rentrer dans son garage!!!!

Bonjour a tous, selon vous quel est la voiture qui ce revend le plus cher ! pour ma part je revend la elghy 193 000 dollard, merci pour vos réponse :)

elghy 221000 ;)

ha ouai :o pas mal !!! :D

quasi tout a fond a part le blindage (du a mon level) peinture de crew nacrée etc etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour