Duplication de véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Droopyblues

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Salut à tous,
Je duplique mes véhicules à qui les veux, je donne priorité à ceux qui peuvent me proposer des véhicules pour agrandir mon panel comme les véhicules de Trévor, Michael et Franklin, les véhicules enneigés, les collectors, le van younga... Et si quelqu'un peut me passer de l'argent (gta évidemment) je prend aussi ;)

rcps.jpg
hqdd.jpg
mx3i.jpg
qvio.jpg

oyn5.jpg
3b3z.jpg

oaxw.jpg
l1go.jpg

Dernière édition:
Salut , j'ai des véhicules que tu recherches:) le van clown rentre dans le garage ?

Mon psn: Droopyblues
Me mettre un petit message avec la demande pour savoir ce que vous voulez et si vous avez des véhicules à me proposer ;)

Et tu peux me les dupliquer?

Mon psn: Droopyblues
Me mettre un petit message avec la demande pour savoir ce que vous voulez et si vous avez des véhicules à me proposer ;)

Et tu peux me les dupliquer?
Alors oui je peut !
je t'ajoute , toi peut tu se soir ? (maintenant)

Je pourrais mais je ne peux pas me connecter au psn, sony en maintenance :/

Ah moi je suis connecter. Des que tu pourras parviens le moi :)

Oui, premier demandeur. Pour le van clown, pour le faire entrer dans le garage il faut l'assurer au LS Custom puis sortir un véhicule du garage pour qu'il y rentre (tu ne peux pas le faire entrer par ma porte)

Tu as autre chose ?;)

Oui, premier demandeur. Pour le van clown, pour le faire entrer dans le garage il faut l'assurer au LS Custom puis sortir un véhicule du garage pour qu'il y rentre (tu ne peux pas le faire entrer par ma porte)
okok , et tu peus m'expliquer ta démarche pour le dupliquer. Ou un lien du tuto ?:)

C'est assez simple,
Allez dans votre garage avec la personne qui veut la duplication, montez dans le véhicule qui serra doubler avec votre ami.
Dès que vous voyez la cinématique de sortie du véhicule, allez le plus vite possible sur le marché PSN via le menu "Start".
Le passager sera alors dans la voiture en tant que conducteur, il doit alors la mettre dans son garage ou passer directement à LS Custom pour l'assurer. Vous vous pouvez quitter aussitôt le Store.

C'est assez simple,
Allez dans votre garage avec la personne qui veut la duplication, montez dans le véhicule qui serra doubler avec votre ami.
Dès que vous voyez la cinématique de sortie du véhicule, allez le plus vite possible sur le marché PSN via le menu "Start".
Le passager sera alors dans la voiture en tant que conducteur, il doit alors la mettre dans son garage ou passer directement à LS Custom pour l'assurer. Vous vous pouvez quitter aussitôt le Store.
Je la connais celle la mais on ma dit que sa marchais pas que l'on devis faire avec l'appartement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour