Duplication BO3 1.12

Freecs

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut les gars je voudrais savoir si ce glitch marche et pour le faire il faut 2 manettes mais j'en ai pas.

joue normalement, au bout d'un moment tu devrai y arriver ! :ok:

Qui peut nous traduire cette duplication ?
Merci à vous

j'arrive pas à faire tenir mon grade dupliquer ..

Tu dois avoir 3 comptes. Tu prend un compte neutre en premier ensuite quand tu es dans le menu où tu fais tes classes tu connecte ton compte que tu veux dupliquer , une fois connecte tu fais rond et tu te déconnecte. Tu te reconnecter avec le compte qui veux recevoir la duplication voilà tu verra ça dupliquera juste les niveaux mais après sa s'enlève.

Tu dois avoir 3 comptes. Tu prend un compte neutre en premier ensuite quand tu es dans le menu où tu fais tes classes tu connecte ton compte que tu veux dupliquer , une fois connecte tu fais rond et tu te déconnecte. Tu te reconnecter avec le compte qui veux recevoir la duplication voilà tu verra ça dupliquera juste les niveaux mais après sa s'enlève.
Un mec a dit dans les commentaires faut éteindre la PS4

Quel qun A une duplication fonctionnelle une manip qui marche ?

Pour info :d
la duplication Bo3 ne marche plus depuis plus de 3 mois .......
Toutes les manips arrivent au meme résultat le profil est dupli mais la dupli ne tient pas.

J'avais expliqué ma méthode privée avec udp unicorn qui marchait encore en 1.09 (dispo sur le forum et validée par GARO), mais depuis 1.10 AUCUNE DUPLI ne fonctionne.

A part acheté un compte avec la dupli présente, impossible de le faire.

Sans compter que la save bo3 se fait en 2 parties depuis 1.10 alors qu'avant c'etait en 1 seule partie ce qui permettait de blouser le système, ce qui n'est plus le cas maintemant.

Retour