Dumpster - La corbeille pour Android.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

14415.png

ANDRO TEAM

Dumpster (Benne à ordure en anglais) est une application disponible gratuitement sur le Play Store vous permettant de changer d'avis dans le cas ou vous supprimeriez accidentellement un fichier.
Vous n'avez pas besoin de faire une sauvegarde de vos données, de posséder un appareil rooté ou d'être connecté à internet.

4gVstSA.png

109.png

PREMIER LANCEMENT

Lorsque vous lancerez l'application pour la première fois, acceptez les conditions d'utilisations en appuyant sur Accepter.
NPWQFwN.png

Si votre Androphone est rooté, il vous sera proposé d'activer l'option Activer l'accès Root.
Cette option vous permettra de gagner en performance et d'économiser votre batterie.
7JLTb6Z.png

Dumpster vous demande quel types de fichiers vous souhaitez pouvoir récupérer en cas de suppression malencontreuse. Je les ai tous coché personnellement. :ok:
1Ug6yps.png

Voila, Dumpster a fini de récupérer les informations nécessaires à son utilisation. :D

4gVstSA.png

32243.png

RÉCUPÉRER UN FICHIER SUPPRIMÉ

Pour restaurer un fichier supprimé et le renvoyer à son emplacement d'origine, rien de plus simple !
Commencez par appuyer sur l'icone de rafraîchissement pour voir tous vos fichiers supprimés.
WMXwMFb.png

-------------------
Si vous avez beaucoup de fichiers, vous pouvez toujours les trier.
Pour cela :
-Appuyez sur les trois petits points à droite de l'icone de rafraîchissement.
- Sélectionnez Trier.
-Choisissez le mode de tri.
- Appuyez sur Ok.
-------------------

Sélectionnez l'élément que vous souhaitez restaurer, dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Restaurer.
MxHLMvr.png

Et voila, votre élément est restauré à son emplacement d'origine ! :cool:

4gVstSA.png

32204.png

VIDER LA CORBEILLE

Comme sur ordinateur, il faut vider votre corbeille de temps en temps.
Pour supprimer vos fichiers il vous suffit de sélectionner les trois petit points et de sélectionner Tout supprimer.

Si vous souhaitez supprimer un seul fichier, il vous suffit de rester appuyé sur ce dernier, et de sélectionner Supprimer.
Ak6CVH9.png

4gVstSA.png

Le tutoriel touche à sa fin. :pleure:
Laissez un commentaire ou plus si cette présentation/ce tutoriel vous a plus. :oui:
Passez une bonne journée sur :RG: !
Mise en page by GTP

Merci du tuto :D
+1 j'aimes ;)

Super tuto, merci, je télécharge tout de suite ! :ok:

Super tuto, je ne connaissais même pas ;)

Merci, je viens de le télécharger j'ai bien suivis le tuto a la lettre ! :D

Je vais tester,ça a l'air pas mal ! :)

Super tuto :D .
Mais connaissais déjà ;) . (J'aurais pas eu le courage de faire un aussi bon tuto )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour