Résolu Dump PS3 DEX REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas0211

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai une console DEX REBUG 4.30 V2 qui est en spoof 4.40, que j'ai acheter. Mais j'ai une erreur PSN je ne peux pas me connecter, on ma dis qu'il fallait que je face des dump (je ne sais pas ce que c'est), je n'est aucun CD avec de logiciel. Merci de m'aidez !

Tout comme toi tu tes renseigner un forum c'est fait pour s'entre aider bref commentaire pas trop utile,

Pour t'aider si elle et déjà configurer y à plus grand chose a faire le dex c'est debug donc développement et cex c'est les retail donc les PS3 que tu achète chez micomania

J'ai cliquer sur Rebug Update Package 0.1 (4.30.X), sa la remise en 4.30, je voulez essayer de la remettre en 4.30 et le remettre en 4.40, mais j'y arrive pas, et maintenant que le psn quand je veux y aller dessus sa me demande de faire des mise a jour, je clique sur oui, et sa me fais une erreur. C'est vraiment bizzarre

Si tu es en DEX version ( PS3ita ) c'est que tu as obligatoirement fait les DUMPs ( ou tu as une console du Japon )
Donc elle est ban...

Serieux je comprends pas les gens qui achetent des 3.55 et qui ne se renseigne pas un peu avant ...
FMH !!! :coeur:

On pourrais m'aidez via Skype ou autre, car je comprends vraiment rien dans ce domaine la. J'ai une console Rebug 4.30 V2, qui avais été mise en 4.40, mais j'arriver pas à me connecter au PSN, donc je l'avais remise en 4.30, avec REBUG Update Package que j'ai sur ma PS3, donc quelqu'un peux m'aidez svp ?, je suis prêt a payer si sa marche, j'en es vraiment marre, depuis une semaine je cherche, j'ai acheter deux CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour