Résolu Du ultra en 60fps sur Hardline avec ca ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Réactions
670
RGCoins
45
Bonjour, alors voilà j'ai dans mes fonds de tiroirs ce pc qui traine: et je me demandais si sa valait le coup que le monte (il est en pièce pour le moment). Mais sa serait surtout pour les jeux new gen genre BFH ect.. :D et du cou j'aimerais savoir si je le fais tourné et comment ? :mmh:

Salut,

Pas mal du tout ! Vraiment. :)
Je pense que tu pourras le faire tourner mais je ne saurais pas te préciser en quelle résolution. :x

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour, alors voilà j'ai dans mes fonds de tiroirs ce pc qui traine: et je me demandais si sa valait le coup que le monte (il est en pièce pour le moment). Mais sa serait surtout pour les jeux new gen genre BFH ect.. :D et du cou j'aimerais savoir si je le fais tourné et comment ? :mmh:
Bien sur :) tranquille :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Pas mal du tout ! Vraiment. :)
Je pense que tu pourras le faire tourner mais je ne saurais pas te préciser en quelle résolution. :x
Bien sur :) tranquille :)

Merci de vos réponse rapide ! j'avais surtout peur au niveau de mon gpu ! Si j'ai une pièce a changé je change quoi en priorité a votre avis ? ;)

yeap tu fais tourner jusqu'à 6 ans au moin mais prend 1 i5 ;)

:shock: :mdr: :mdr: T'es sérieux la ?! renseigne toi un peu avant de répondre quand meme !

le i7 est pour la bureautique...

"Pourquoi ? Il est inutile de prendre un i7 car ils sont plus pour tout se qui est programmation pro de plus l'hyper-threading n'agis presque pas dans le jeu et la différence avec un i5 est minime voir quasi-nul en jeu. En te renseignant tu pourras voir que la plupart des joueurs/streamers on des i5 dans leur config sauf ceux qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre... De plus dans les jeux c'est beaucoup la carte-graphique qui agis, un i5 suffit largement pour jouer et stream/faire des vidéos en même temps."

avec la RAM à 16Go c'est nickel
Normalement tu pourras faire tourner la plupart des derniers jeux en ultra.
Si tu as tout déjà chez toi, vérifies sur systemrequirements.com ;)

le i7 est pour la bureautique...

"Pourquoi ? Il est inutile de prendre un i7 car ils sont plus pour tout se qui est programmation pro de plus l'hyper-threading n'agis presque pas dans le jeu et la différence avec un i5 est minime voir quasi-nul en jeu. En te renseignant tu pourras voir que la plupart des joueurs/streamers on des i5 dans leur config sauf ceux qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre... De plus dans les jeux c'est beaucoup la carte-graphique qui agis, un i5 suffit largement pour jouer et stream/faire des vidéos en même temps."
De la a dire que un i5 est mieux :mdr: vérifie quand meme tes infos ! les streameur ou des i7 en général, tu peut pas stream, jouer, et rec avec un i5 mon gars ! regarde les benchs :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour