Du S4 au S5 , Les bons et mauvais changements ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
232
RGCoins
45
Aujourd'hui je vous montre les changements qu'on a eu du S4 au S5 , d'abord je vous donne mon avis après je vous laisse juger . Moi je pense que le S5 n'est pas assez révolutionnaire , ce que je veux dire par là c'est qu'on a pas trop de changement a part le processeur , l'appareil photo et la taille , en parlant de la taille , je trouve dommage d'augmenter la taille de l'écran sur ce S5 car cela le rapproche plus du Note 3 et je trouve que les Samsung deviennent plus énorme au fil du temps et TROP énormes . et ce qui m'énerve le plus c'est le design qui ne change pas et que je trouve qu'il se fait vieux car il date du S3 ce type de design.
PAR CONTRE JE NE CRACHE PAS SUR LE S5 CAR JE TROUVE BIEN QU'ILS ONT ENFIN FAIT UN SMARTPHONE ÉTANCHE
Pour donner votre avis , jetez un coup d'oeil sur sa :

Les bons points du S4:
JkR2EMx.png

Les bons points du S5 :
dhYXiTs.png

Beau boulot :) L'écran plus il et grand plus j'aime sa moi donc ... Par contre Whoua le mobile étanche

Beau boulot :) L'écran plus il et grand plus j'aime sa moi donc ... Par contre Whoua le mobile étanche
Après faut voir si c'est étanche comme un Xperia V (juste éclaboussures) ou comme un Z1 (jusqu'a 2m)

Justement c'est dommage il vaut mieux rester dans les 5 pouces pour la série S. Il y a déjà les note qui ont une grande taille

Justement c'est dommage il vaut mieux rester dans les 5 pouces pour la série S. Il y a déjà les note qui ont une grande taille
moi je pense que 4.5 pouce c'est largement assez , pour plus grand y'a les note

Après c'est chacun ses gout , Moi j'aime les phablettes , certain like les téléphone de 4,5" ou plus petit . D'autre ne veulent pas avoir un téléphone de la taille du note en main .

Reste plus a l'avoir en main perso je ne sais pas si je vais me le prendre mais il me tente bien lol

Après faut voir si c'est étanche comme un Xperia V (juste éclaboussures) ou comme un Z1 (jusqu'a 2m)
le Xperia Z étanche jusqu'a 2 mètres ? :mmh:
Il me semblait avoir lu 1m pendant 30 minutes et apparemment ce serait la même chose pour le s5

le Xperia Z étanche jusqu'a 2 mètres ? :mmh:
Il me semblait avoir lu 1m pendant 30 minutes et apparemment ce serait la même chose pour le s5
Sa c'est pour le Z , le Z1 a 1h pour 2m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour