Du Cloud et beacoup de GIGAS de Stockage GRATUITS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tregow
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous, c'est Tregow !
Vous avez envie de pleins de gigas sur le cloud de façon gratuite ? Profitez de l'offre de lancement de qui vous permet de gagner beaucoup d'espace facilement !
C'eSt quoi ?

Laissez moi vous expliquer ! Il y a souvent des documents que vous voulez avoir facilement avec vous, une clé USB est un bon moyen, mais si vous l'oubliez, vous n'avez rien. Et c'est là mes amis, que la magie du cloud intervient ; vous pouvez avoir facilement vos documents sur un disque "réseau" accessible depuis n'importe où !! C'est pas magique ça ?
copy-img-400x179.png
"AH EN GROS C'EST COMME DROPBOX ?"

OUI ! Mais la différence est l'espace disque disponible…
Permettez moi de vous expliquer ! propose en ce moment une offre de lancement assez intéressante!
Par inscription, vous recevez automatiquement 5 GB. Ensuite, ils ont mit en place une technique de parrainage qui vous offre, à vous et à votre parrain, 5 GB supplémentaires ! Donc si vous partagez votre lien pour les nouvelles inscriptions, vous offrez 5 GB a vos amis et vous en gagnez 5 également ! On fait leur pub, mais ils nous remercient comme il faut !
est donc disponible un peu partout, ils ont un site web magnifique (belle interface et qui fonctionne très bien), des applications mobiles (iOS, Android) et des applications Mac et PC qui vous permettent de gérer de façon simple tous vos documents !
Alors par où commencer ? Rien de plus simple:
1. Cliquez sur (C'est mon lien de parrainage, en vous inscrivant par ce lien, vous obtiendrez directement 5G en plus, pareil pour moi. Et c'est aussi une maniere de me remercier, je vous fait confiance les gars ;) ! )
2. Créez votre compte
3. Validez le mail que vous avez reçu
4. Installez l'application sur votre ordi, smartphone, tablette…
5. Logguez vous une fois sur ce dernier !
ATTENTION: Toutes les étapes doivent être complétées pour que ça fonctionne
icon_wink.gif

Et voilà les amis ! Vous avez votre compte avec 15 GB disponibles, c'est beaucoup plus que les autres Cloud !

Vous avez bien évidemment la possibilité de créer des dossiers partagés entre plusieurs utilisateurs, très pratique pour les étudiants par exemple qui souhaitent partager des documents.
Personnellement je l'utilise sur mon Ipad, mon iphone et mes 2 pc, c'est extraimement pratique car sur les iphone ou ipad on a souvent besoin de place. Marche aussi sous Android
Je pense avoir tout dit, un service bien sympa, pratique et facile à utiliser !
A bientot les gars et n'oubliez pas de vous inscrire sur mon lien de parrainage pour me remercier !

PS: 21h45 : Preuve j'ai deja 25 GB sans avoir dépensé 1 seul centime !!
-
[EDIT] 23h15 : Moins de 2h plus tard j'ai 40GB de stockage pour 0€ !!
-

Super site qui marche à la perfection! :O

Bon tutos ;)

Très utile :ok:

Utile pour les années à venir ;).

Merci du partage :)

Merci j'en cherchais un justement !!

Si ont fait des faux compte pour parrainer c'est spotted ? (même IP du coup)

Merci j'en cherchais un justement !!

Si ont fait des faux compte pour parrainer c'est spotted ? (même IP du coup)
Avec le meme IP c'est Spotted.
Je vais essayer avec un VPN, mais je suis pas sur que ca marche pcq il faut a chaque fois telecharger le logiciel sur le pc ^^

Avec le meme IP c'est Spotted.
Je vais essayer avec un VPN, mais je suis pas sur que ca marche pcq il faut a chaque fois telecharger le logiciel sur le pc ^^
Pas forcément on peux valider son compte sans le logiciel

PS: tu nous tiens au courant

Pas forcément on peux valider son compte sans le logiciel

PS: tu nous tiens au courant
Il faut obligatoirement avoir confirmer son adresse et avoir installer le logiciel :/ Jvais quand meme tester jvous tiens au jus :p

Ah faut que l'autre installe le logiciel en fait, donc autre pc pour les fakes ;)

il faut en profiter les gars c'est une offre incroyable, 15GB offert à l'inscription puis 5GB par personne référrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour