DSi v.1.4.3, linker bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NexTrom

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonsoir à tous ! :)

Je demande de l'aide, car comme dit dans le titre, j'ai bloqué le linker et ma Nintendo DSi est en version 1.4.3. (Après mise à jour).
Du coup elle n'accepte plus de lire le linker..:/
Du coup si vous savez comment faire pour que je puisse rejouer..Merci de laisser un petit message ici. ;)

Bonne soirée ! :D

Up !
S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider..:/

Bonsoir à tous ! :)

Je demande de l'aide, car comme dit dans le titre, j'ai bloqué le linker et ma Nintendo DSi est en version 1.4.3. (Après mise à jour).
Du coup elle n'accepte plus de lire le linker..:/
Du coup si vous savez comment faire pour que je puisse rejouer..Merci de laisser un petit message ici. ;)

Bonne soirée ! :D

sauver sa R4I suite a la mise a jour 1.4.3
/!\ /!\ Attention cette manipulation peut endommager votre linker R4i-SDHC, vous faites cette manipulation est à vos risques et périls.
NI MOI, NI :RG:ne pourront être tenus pour responsable en cas de dommage sur votre R4i-SDHC /!\ /!\.

Ce tutoriel est valable uniquement pour le produit suivant : R4i-SDHC V1.4.1 ou R4i-SDHC V1.4.2. Le linker R4i-SDHC v1.4.3 (que nous vendons) est déjà compatible.

Mise en garde :

Pour mettre à jour votre R4i-SDHC il vous faudrat utiliser soit une Nintendo DS Lite soit une Nintendo DSi en version 1.4.2 MAXIMUM.
Cette manipulation ne fonctionnera PAS avec une DSi en version 1.4.3 ou avec une Nintendo 3DS.

IL VOUS FAUDRA OBLIGATOIREMENT UN ACCES AU WI-FI POUR FAIRE LA MISE A JOUR.

Comment flasher le R4i-SDHC:

1. Formatez votre Micro SD ou micro SDHC (soit en Fat soit en Fat32)

2. Lancez votre linker et allez dans "Config"

3. Cliquez sur "Mise à jour" pour afficher la mise à jour

4. Appuyez sur "Démarrer" pour lancez la mise à jour et attendez que le patch arrive à 100% et vous indique d'étteindre la console.
Si vous avez un message d'erreur c'est que votre linker n'est pas compatible avec la mise à jour (exemple : R4i-SDHC V1.4)

5. Votre linker est maintenant patché et compatible avec la version 1.4.3

6. Bons jeux à tous :)

retient moi au courant si tu a réussi

Du coup il me faut une autre DS..y'a pas moyen de faire sans ? :)

Du coup il me faut une autre DS..y'a pas moyen de faire sans ? :)
non que cette soluce existe a leur actuelle ou sinon tu rachète une R4 lol

Racheter un linker compatible avec la Nintendo v1.4.3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour