D
deleted37808
Bonjour, aujourd'hui je fais ce sujet pour vous présenté un nouveau site qui est vraiment je dis vraiment incroyable.
Vous en avez marre de devoir envoyé toutes vos vidéos sur skype à vos collègue? Vous en avez marre de devoir upload 1 par 1 vos vidéos sur des hébergeur internet ... ce site est fais pour vous.
Je vais pas vous faire un tutoriel mais juste vous partagez le site, mais pourquoi? Car ils ont eux même fais un tutoriel lorsque on télécharge leur logiciel.
Je vous dis juste qu'il faut s'inscrire sur leur site, et sa vous télécharge automatiquement le logiciel, je précise que créer vous un compte team avec un mot de passe qui n'est pas personnel, car faudra que vos collègues télécharge aussi. Bref, une fois le logiciel installé ... vous aurez un petit dossier PDF qui vous explique tous, je vais vous le mettre ici aussi.
Le site est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.