Résolu Dragon 4.66.4 DEX!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babathebest

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut,
J'aimerai savoir si des personnes ont testé le CFW dragon 4.66.4,moi je ne serais pas,je n'ai pas ma play a disposition.
babahayart

Dernière édition:
Salut,
J'aimerai savoir si des personnes peuvent ou ont testé se CFW,moi je ne serais pas,je n'ai pas ma play a disposition.

Lien:
Je ne suis pas responsable si ce CFW a des retours negatif(brick,semi-brick,etc)!!!

Source:

babahayart
Toi t'es un bon tu veux faire test les gens pour voir si y'a des brick et ta pas ta play a disposition (d) poste un topic quand t'auras ta play a disposition alors

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Toi t'es un bon tu veux faire test les gens pour voir si y'a des brick et ta pas ta play a disposition (d) poste un topic quand t'auras ta play a disposition alors
XD je ne suis pas cher moi gros comment tu veux que je teste c est juste pour demander vos avis.

J'avoue il à juste peur de brick il préfère que les autres le fasse.
Salut,
J'aimerai savoir si des personnes peuvent ou ont testé se CFW,moi je ne serais pas,je n'ai pas ma play a disposition.

Lien:
Je ne suis pas responsable si ce CFW a des retours negatif(brick,semi-brick,etc)

Source:

babahayart
Je les test mes je ne dirais pas car j'aime pas comment tu te sert des autres ;)

J'avoue il à juste peur de brick il préfère que les autres le fasse.

Je les test mes je ne dirais pas car j'aime pas comment tu te sert des autres ;)
Ptn vous etes ****je ne suis pas chez moi je suis au ski faut que je sorte de se chalet de merde pour avoir de la co et tu me dit que je me sert des autres mec bein on vois bien la communauté de se forum.
J'essaye juste d'aider les gens en les informans

Ptn vous etes ****je ne suis pas chez moi je suis au ski faut que je sorte de se chalet de merde pour avoir de la co et tu me dit que je me sert des autres mec bein on vois bien la communauté de se forum.
T'es au ski qu'est-ce que tu fou sur RG gros? mdrr

En les informent XD sa pourrait risquer de les brick mais bon au pire tu à cas attendre et puis ses tous.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour