Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quelle version veux tu downgrade ?bonjour je suis sur android 7 je souhaite downgrader une version ulterieur pour rooter mon tel merci de votre aide
merci a toi je vais essayer d'installer tous caC'est antérieur*
C'est simple, il faut :
1-flash un recovery custom (le meilleur étant TWRP)
2-ensuite grâce au recovery custom, flash une rom stock dans la version voulue
3-twrp te proposera peut être de root ton tél
Et surtout n'oublie pas que Google est ton ami
help mon ecran il veut pas s'alumer ecran noir aide moiC'est antérieur*
C'est simple, il faut :
c'est bon il c'est rallumer ouff mes bon il est revenu a zero,car j'avais sen doute fait une mauvaise manip.tu a un tuto pour installer trwp car je n'arrive pas a trouver meme avec mon amis google lolC'est antérieur*
C'est simple, il faut :
c'est bon j'ai reussi mes j'ai un probleme plus de reseau a cause du nom wifi '' nvram warning err 0x10'' j'ai vue plein de tuto pour l'enlever via es explorer file mes je peut pas car nvram je le trouve pas dans aucun fichier depuis ce matin je suis entrain de galereQuand je disais que Google était ton pote c'est aussi pour les tuto
Tape recovery custom [nom du tel] sur Google et vois si yen a pas d'autre que twrp
bon j'ai reussi a installer twrp enfin bon maintenant reste plus cas enlever ce fichu nvramRéessaye plusieurs tuto, il doit bien être quelque part
Dit moi tu c'est comment installer une rom depuis le twrp stpRéessaye plusieurs tuto, il doit bien être quelque part
merci je vais essayer je galere je te dit pas lol toujour cette fichu nvram warning qui me bloque mon reseau j'ai trouver un tuto mes ca marche pasOuais c'est safe