DowaShop - Boutique en ligne gratuite

TymmeSyde

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Salut tous le monde !
Je suis en train de monter un projet de site web, DowaShop.
DowaShop est en fait un site permettant à un membre, de se créer une boutique en ligne gratuitement.
Il choisirais dans une panoplie de thèmes, et aurait la possibilité de sélectionner quelques éléments (à voir) pour la personnalisation de sa boutique.

Un petit aperçu du site (en cours de construction)

Pensez-vous que ce projet est une bonne idée ?
Merci de vos réponses! ;)

Si c'est bien codé, pourquoi pas ! ;)

Le probleme avec ca, c'est le recensement sur google :)

Ton projet existe déjà et il se nomme: rentshop

Je ne connaissait pas, je me doutais bien que le concept n'était pas inedit. Mais tu ne m'a pas donné ton avis!

Je ne connaissait pas ce site ! Je me doutais que je n'était pas le seul ! Sinon tu ne m'a pas donné ton avis !

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas trop franchement, car tu as plein d'hosting qui ouvre des tarifs: Reseller pour revendre après si toi tu fais ça gratuitement ça peut etre bien donc oui pourquoi pas ! :)

Ok, c'est déjà un bon début mais bon le rose comme couleur je trouve ça pas top, après c'est mon gout.

Sinon ça peut etre un bon projet mais comment tu te rémunèras ?

Tres bonne idee mais les gens voulon faire gratuit ses minime maintenant ;)

Bonne chance dans ton projet :)

Dernière édition par un modérateur:
Je ne pense pas que sa pourrait marcher ...

Trop de site propose déjà d'avoir une boutique en ligne gratuitement ... Et ce n'est pas que je doute de tes qualité, mais faire mieux ne me semble pas possible étant donné l'investissement que certain société mette en œuvre ...

Ou alors, la seul possibilité est de créer ces boutiques sur un nom de domaine personnel gratuitement ... ( .tk par exemple ), tu serais le 1er site a ma connaissance a le faire.

Je ne pense pas que sa pourrait marcher ...

Trop de site propose déjà d'avoir une boutique en ligne gratuitement ... Et ce n'est pas que je doute de tes qualité, mais faire mieux ne me semble pas possible étant donné l'investissement que certain société mette en œuvre ...
Ou alors, la seul possibilité est de créer ces boutiques sur un nom de domaine personnel gratuitement ... ( .tk par exemple ), tu serais le 1er site a ma connaissance a le faire.

C'est en fait, à peu pret ce que je veux faire. Comme tu l'a bien mentionné, je ne suis pas gérant d'une société, par conséquent, l'investissement y est, la qualité l'est aussi. Mais de ce fait, il est plus difficile de faire des boutiques sur mesures, mon service proposera donc des structures de boutiques pré-conçus, avec des styles à appliquer sur celles-ci.

Donc le site ne permettra pas de créer des boutiques élaborées comme le propose PrestaShop ou autre, mais aura le mérite d'êtres gratuites (pas en totalité, bien sûr).

J’espère mettre bien exprimé ! :) Merci de vos encouragements !

Retour