Douglas Engelbart, le créateur de la souris, est décédé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torres9..

..
Premium
Réactions
583
RGCoins
25
Douglas Engelbart, le créateur de la souris, est décédé

La souris, également appelée mulot, est un objet dont on se sert tous les jours. Mais il faut saluer le génie de son inventeur, qui a créé là un objet extraordinaire et facile d’utilisation. Et malheureusement Douglas Engelbart, le créateur de la souris, est décédé à l’âge de 88 ans.

L’ingénieur américain a déposé le brevet de la souris en 1967, brevet qui a été accepté en 1970. Depuis, les constructeurs ont adopté le mulot et ne l’ont jamais remplacé, mis à part avec le trackpad. L’homme a également travaillé sur d’autres projets ayant révolutionné l’informatique, notamment l’ARPANET, précurseur d’internet, la vidéoconférence, les mails, les fenêtres et autres liens hypertextes.​

J'ai envie de dire
You must be registered for see images attach
Toi t'es un mec vraiment déguelasse j'annonce la mort d'une personne importante t'en a rien à foutre, si tu t'en fou tu dégage et tu viens pas boost tes messages. Post des messages utiles et après tu critiqueras ! Je signale ton commentaire.

Toi t'es un mec vraiment déguelasse j'annonce la mort d'une personne importante t'en a rien à foutre, si tu t'en fou tu dégage et tu viens pas boost tes messages. Post des messages utiles et après tu critiqueras ! Je signale ton commentaire.
OK , j'avoue R.I.P mais pas mettre sa sur :RG: La moitié sens foute !

La motié s'en foute peut-être mais moi je suis la pour partagé. Tu vois la moitié s'en foute mais personne viens lâcher des commentaires inutiles.

Perso y en a qui veulent se cultivé et d'autres qui restent bêtes, on sait déjà tu es dans quelle partie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour