Résolu doubler lettre et imposer 2 caracteres a la fin d'un mot

bossfr

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour ,
Mon logiciel consiste a générer des mots de passe à l'aide d'un mot donné . Quand on clic sur un bouton , le logiciel doit doubler la première lettre du mot et mettre deux chiffre imposé a la fin du mot . Par exemple , l'utilisateur met dans le textbox "table" et qu'il clic sur le bouton , le logiciel va le transformer en "ttable11" .
Merci d'avance .

Bonjour ,
Mon logiciel consiste a générer des mots de passe à l'aide d'un mot donné . Quand on clic sur un bouton , le logiciel doit doubler la première lettre du mot et mettre deux chiffre imposé a la fin du mot . Par exemple , l'utilisateur met dans le textbox "table" et qu'il clic sur le bouton , le logiciel va le transformer en "ttable11" .
Merci d'avance .
Salut à toi, tu souhaite faire sa en quel language ? ;)

Pour le faire en C#

Code:
int num = new Random().Next(10, 99);
textBox2.Text = textBox1.Text.Substring(0, 1) + textBox1.Text + num.ToString();

You must be registered for see images attach

Comme indiqué la valeur num fait référence à une valeur aléatoire entre 10 et 99
Si tu veux les 2 premières lettres : textBox1.Text.Substring(0, 2), pour les 3 textBox1.Text.Substring(0, 3) etc :)

Pour le faire en C#

Code:
int num = new Random().Next(10, 99);
textBox2.Text = textBox1.Text.Substring(0, 1) + textBox1.Text + num.ToString();

You must be registered for see images attach

Comme indiqué la valeur num fait référence à une valeur aléatoire entre 10 et 99
Si tu veux les 2 premières lettres : textBox1.Text.Substring(0, 2), pour les 3 textBox1.Text.Substring(0, 3) etc :)
merci beaucoup mais les 2 derniers chiffres , je voudrais que se soit toujours les même (0 et 7 )

merci beaucoup mais les 2 derniers chiffres , je voudrais que se soit toujours les même (0 et 7 )
Explique alors mieux comment sa 0 et 7 ? Je dois comprendre ce que tu essaye de faire pour le traduire en C# :)
Car à la base j'ai compris deux chiffre et la raison j'ai mis la limite 10 / 99 :)

Retour