GUILLAUME_LR
Membre
Faut croire que pas tout le monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais sauf que tu a mis code et pas cod et sa sert a rien d'edit j'ai pris un screen au cas ou mdr
mdr ouais mais c'etait au cas ou qu'il éditer son message pour prouver le contraire mais ouais je pense qu'il a du se tromper et moi j'ai cru qu'il parler des code pas codXD Ta prit un scree (Une phaute de francais c'est tres grave (un conseile signale le topic MDR) )
On c'est compris tkt : ) va dans un petit magasin de jeux video et tu l'aura 1a2j avant la sortie si il est cool !
ouais je c'est je t'explique pourquoi, parce que au faite ce qu'il l'ont reserver l'ont 3 jours en avancent et comme il recoivent les non précommander en meme temps que les précommander ba sa fait qu'il sort 3 jours avant je te conseille d'aller a ton magasins le 10 novembre pourtant il y seraOn c'est compris tkt : ) va dans un petit magasin de jeux video et tu l'aura 1a2j avant la sortie si il est cool !
ouais je c'est je t'explique pourquoi, parce que au faite ce qu'il l'ont reserver l'ont 3 jours en avancent et comme il recoivent les non précommander en meme temps que les précommander ba sa fait qu'il sort 3 jours avant je te conseille d'aller a ton magasins le 10 novembre pourtant il y sera
bah non puisque que c'est activision qui envoie les jeux ensuite il vendent les jeux et il envois l'argent que leurs a donné leur cliant a activisionMdr Il y a un magasin qui a fait sa il a été fermé Acivision interdit de vendre avant la sortie officiel je croit
ba tant mieux sa va nous faire découvrir le jeuIl s'en foute tfason quand tu la avant la sortie ta pas le live ta que le solo donc sa change pas grand chose a la limite faire du priver.