Double xp + DLC Gratuit !

RGTA | Kiwaaks

Premium
Réactions
1 016
RGCoins
25
Salut à tous :tchuss: ,

Du 1er avril à 19h au 4 avril à 19h , il y'a un double xp arme + level.
De plus , le dlc "Awakening" sera disponible pour tout le monde durant cette durée.

1459357814-az.png

Bon jeu et bonne soirée :neo:

Dernière édition:
Très bonne nouvelle merci de l'infos

Treyarch c'est vraiment des connards, ils font payé Nuketown et après a font gratuit. Puis après faire des découvertes pour amener des clients mdr

Treyarch c'est vraiment des connards, ils font payé Nuketown et après a font gratuit. Puis après faire des découvertes pour amener des clients mdr
NuketoWn n'a jamais était payante. Il s'agit seulement d'un exclusivité pour tte les précommandes

les level en plus j'ai pas compris il a deja 1000 niv pour chaque mode de jeu
Edit je viens de comprendre tu parle de XP des niveaux

Salut à tous :tchuss: ,

Du 1er avril à 19h au 4 avril à 19h , il y'a un double xp arme + level.
De plus , le dlc "Awakening" sera disponible pour tout le monde durant cette durée.

1459357814-az.png

Bon jeu et bonne soirée :neo:
Salut merci pour les infos mais les doubles XP d'armes, ca double les headshots ?( j'ai jamais joué en double XP d'armes ) merci de ta réponse

Salut merci pour les infos mais les doubles XP d'armes, ca double les headshots ?( j'ai jamais joué en double XP d'armes ) merci de ta réponse
Non c'est juste pour les niveaux d'armes

Nuketown gratuit ok, mais dlc gratuit n'importe quoi il y en a qui paient 50 balles

Dernière édition par un modérateur:
merci pour l info sa va geeker du week end :)
et encore surement des beug de co arfff

C'est une blague ?

J'ai payer un Season Pass 50$ pour que les cartes soit donnée gratuitement au joueurs 3 mois après ?

Les gars c'est grace a moi le 2 c mon anniv :troll: non sinon cool pour le double exp

mais tu t'en fous car tu l'as a l'infini et y'auras des gens qui vont kiffer et vont l'acheter donc plus de joueurs qui on le dlc

Pc aussi ?

Avant en avril sur BO2 c'était 1semaine de double xp

Retour