Donnez moi vos conseils dans l'achat/revente!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viraz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tous le monde je demande votre aide car je souhaite me mettre a l'achat revente donc j'aimerais des conseil et un technique pour avancer rapidement , je dispose de 40 000 crédit pour le moment :)

Merci .

la méthode FutMillionnaire est assez bien expliqué et elle est bien pour les débutants dans le domaines ;)

Je peut t'aider un peu mais pas beaucoup ^^
Du coup moi je fait comme pas mal de gens la tech avion qui consiste à acheter des joueurs qui se vende normalement genre 7k à 6k voir moins donc pour ça il faut que tu te dise je fait sa avec se joueur la.
Quand tu as choisi le joueur avec lequel tu as envie de faire la technique tu fait le tour du marché pour voir son prix moyen et quand tu as estimer le prix auquel il part bien tu cherche le joueur mais en moins cher donc faut rester sur le marché des transferts pour trouver les joueurs qui sont en dessous du prix moyen et essayer de les acheter à pas trop chez pour les revendre au prix normal après.
Donc quand tu as acheté genre tout les joueurs que tu peut avec tes crédits tu les met sur ta liste de transfert et tu les met tous en vente au même moment et tu attend que sa part^^ et puis si sa part pas tu remet et quand tout est parti tu refait la même chose ainsi de suite avec le même joueur ou un autre :)
Et fait gaffe quand tu achète tes joueurs à la marge de 5% que fifa prend sur tes joueurs et donc a quand même faire du bénef ^^
Exemple: achat d'un joueur 18000 -> vente 18500 pas de bénef car marge de 5%
-> vente 19000 bénef de 50 car mage de 5% = 950 crédit donc tu touche 18050 réel sur les 19000 ^^ (grosse baise oui xD)
Fin voila si tu as des questions mp je t'aiderais du mieux possible :)

Il y a différent technique pour l'A/R . On trouve la technique de l'avion , fut millionnaire , changement de poste ..... Regarde des vidéos sur youtube , tu trouveras plusieurs techniques . Mais pour moi la meilleur est la tech avion , je me fais 60 000 cred par jour :)

Il y a différent technique pour l'A/R . On trouve la technique de l'avion , fut millionnaire , changement de poste ..... Regarde des vidéos sur youtube , tu trouveras plusieurs techniques . Mais pour moi la meilleur est la tech avion , je me fais 60 000 cred par jour :)
Pour l'avion faut voir le court du marcher aussi donc pas la plus facile mais bon la mieux je trouve ^^

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Pour l'avion faut voir le court du marcher aussi donc pas la plus facile mais bon la mieux je trouve ^^
C'est vrai , j'ai toujours futbin ouvert mais faut le dire que avec cette technique tu te fais pas mal de bénéfice

Parce que la fut millionnaire j'ai test et franchement beaucoup trop casse tête ^^
Moi je la fessais au début pour me faire quelque crédits mais au bout de quelques semaines j'en avais marre , car moi je cherchais la meilleur affaire alors j'allais jusqu’au 50 pages et j'avais 100 joueurs . Quand je devais racheter des joueurs , j'avais trop la flemme et j'étais dégouté , limite je voulais pas que mes joueurs se vends x)

Viraz si tu veux les fichiers de Futmillionnaire , je peux te les filer demain(enfin talleur ) ou sinon quelqu'un d'aimable le fera avant moi :)

Joue la plutot tech avion plus rentable ;) mais attend genre mi janvier pour commencer car la avec les noel donc les pack et après la TOTY aucun prix sera stable donc attend fait tes achats pendant la TOTY et après revend plutard ;)

merci de vos conseil ;)

Vous auriez des joueur a me conseillez une liste pour la Tech avion ? car j'ai fait en peu d'achat/revente et j'ai me suis fait 15 000 de bénéfices.
J'achète De Gea a 6900 et le revend a 7500 mais je m'étais bien 45 min a en avoir un. ^^

merci de vos conseil ;)

Vous auriez des joueur a me conseillez une liste pour la Tech avion ? car j'ai fait en peu d'achat/revente et j'ai me suis fait 15 000 de bénéfices.
J'achète De Gea a 6900 et le revend a 7500 mais je m'étais bien 45 min a en avoir un. ^^
Oui ben c'est sa le truc c'est de la patience qu'il faut donc tu trouvera pas 36 joueur a un prix dérisoire et les revendre vla cher à moins d'avoir de la chance ^^ car tu n'es pas le seul a faire la tech' avion donc faut trouver le bon joueur et je vais te donner les miens sinon tu vas venir me les prendre après :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour