Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'avion faut voir le court du marcher aussi donc pas la plus facile mais bon la mieux je trouve ^^Il y a différent technique pour l'A/R . On trouve la technique de l'avion , fut millionnaire , changement de poste ..... Regarde des vidéos sur youtube , tu trouveras plusieurs techniques . Mais pour moi la meilleur est la tech avion , je me fais 60 000 cred par jour![]()
C'est vrai , j'ai toujours futbin ouvert mais faut le dire que avec cette technique tu te fais pas mal de bénéficePour l'avion faut voir le court du marcher aussi donc pas la plus facile mais bon la mieux je trouve ^^
Parce que la fut millionnaire j'ai test et franchement beaucoup trop casse tête ^^C'est vrai , j'ai toujours futbin ouvert mais faut le dire que avec cette technique tu te fais pas mal de bénéfice
Moi je la fessais au début pour me faire quelque crédits mais au bout de quelques semaines j'en avais marre , car moi je cherchais la meilleur affaire alors j'allais jusqu’au 50 pages et j'avais 100 joueurs . Quand je devais racheter des joueurs , j'avais trop la flemme et j'étais dégouté , limite je voulais pas que mes joueurs se vends x)Parce que la fut millionnaire j'ai test et franchement beaucoup trop casse tête ^^
Oui ben c'est sa le truc c'est de la patience qu'il faut donc tu trouvera pas 36 joueur a un prix dérisoire et les revendre vla cher à moins d'avoir de la chance ^^ car tu n'es pas le seul a faire la tech' avion donc faut trouver le bon joueur et je vais te donner les miens sinon tu vas venir me les prendre aprèsmerci de vos conseil
Vous auriez des joueur a me conseillez une liste pour la Tech avion ? car j'ai fait en peu d'achat/revente et j'ai me suis fait 15 000 de bénéfices.
J'achète De Gea a 6900 et le revend a 7500 mais je m'étais bien 45 min a en avoir un. ^^