Résolu Donner une Ambiance colorée son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais mettre dans bande led rouge dans mon Z11 plus HF1 Rouge mais je ne c'est pas lesquel choisir en fonction de la qualité du prix
J'ai vu une vidéo ou l'on presenté un ruban led de 5M pour seulement 8 Euros mais ... je ne pense pas qu'on peut le mettre dans le PC
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ce qu'on ta conseillier au dessus n'est pas fait pour mettre dans un PC, ça va être une bonne galère pour l'alimenter.

En bande leds les Bitfenix sont de loins les meilleurs, mais elles sont très chère. Sinon un éclairage avec des néons peut être aussi sympa, ça seras plus chaleureux que des leds, Revoltec en font :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ce qu'on ta conseillier au dessus n'est pas fait pour mettre dans un PC, ça va être une bonne galère pour l'alimenter.

En bande leds les Bitfenix sont de loins les meilleurs, mais elles sont très chère. Sinon un éclairage avec des néons peut être aussi sympa, ça seras plus chaleureux que des leds, Revoltec en font :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je te conseille ceci moins cher que tout ce qui est à la base prévu pour PC:



C'est une bande led qui se branche en USB donc pratique pour un PC, tu l'installe bien à l'intérieur et le câble suffit de le faire passer dans une trappe de carte graphique ^^ (les slots)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut