Donner les droits d'éditions a quelqu'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
528
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Donner les droits d'éditions a quelqu'un
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : Je vois beaucoup de topic ou des personnes postes des informations ( Spot Pokémon .. Listing des sujets ) Mais souvent ces topics la parte en discutions et devoir ce taper 10 pages pour trouver 2 informations c'est pas cool.
Souvent on va dans l'idée de vouloir éditer notre topic pour ajouter toute les cordonnes ou information reçu pour que tout soit afficher sur le de base. Mais celà demande un travail énorme et on en perd vite la motivation de devoir le faire seul.

Donc j'ai penser que rajouter l'option " Autoriser l'édition " ( Genre une petite case à cocher ) pourrait être sympa.
Je ne sais pas encore si le mieux est que l'auteur du sujet puisse désigner 3 ou 4 personnes qui peuvent elle, éditer le sujet ou autoriser tout le monde à éditer le sujet avec un menu de vérification pour éviter tout débordement . ( A la Wikipedia)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Qu'en pensez vous ?

Salut,

C'est plutôt pas mal. Seulement, je serais pour rajouter une autorisation du membre qui a créé le topic avant, car certains écriraient n'importe quoi. Une modération des éditions en gros :)

je comprends bien l'idée ^^ Pour !

Sinon ont peut éditer mais faut une approbation de celui qui a créé le topic avant que ce soit affiché et aussi... Que l'on peut uniquement ajouter ou supprimer ce que l'on a ajouté, donc impossible de supprimer ce qu'un autre a ajouté quand nous sommes pas le créateur du sujet mais je doute que tout cela soit faisable à faire sur XenForo

Dernière édition par un modérateur:
Sinon ont peut éditer mais faut une approbation de celui qui a créé le topic avant que ce soit affiché et aussi... Que l'on peut uniquement ajouter ou supprimer ce que l'on a ajouté, donc impossible de supprimer ce qu'un autre à ajouter quand nous sommes pas le créateur du sujet mais je doute que tout cela soit faisable à faire sur XenForo
Tout est faisable :espion:

Pour c'est vraiment sympa :)

• Nom de la suggestion : Donner les droits d'éditions a quelqu'un
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : Je vois beaucoup de topic ou des personnes postes des informations ( Spot Pokémon .. Listing des sujets ) Mais souvent ces topics la parte en discutions et devoir ce taper 10 pages pour trouver 2 informations c'est pas cool.
Souvent on va dans l'idée de vouloir éditer notre topic pour ajouter toute les cordonnes ou information reçu pour que tout soit afficher sur le de base. Mais celà demande un travail énorme et on en perd vite la motivation de devoir le faire seul.

Donc j'ai penser que rajouter l'option " Autoriser l'édition " ( Genre une petite case à cocher ) pourrait être sympa.
Je ne sais pas encore si le mieux est que l'auteur du sujet puisse désigner 3 ou 4 personnes qui peuvent elle, éditer le sujet ou autoriser tout le monde à éditer le sujet avec un menu de vérification pour éviter tout débordement . ( A la Wikipedia)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Qu'en pensez vous ?
L'idée est sympa, je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour