Résolu Donner le pack Piazza & Liberation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha-Geek

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, mon frère est membre élite premium et il serait d'accord de me donner les map Piazza & Liberation mais le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire svp ? :)
Merci.

sa ne marche pas jai esseille avec un pote et sa ne marche pas si tu nè pas prenium sur ta console sa ne marchera pas jai eseille de les telecharge g reussi mais il me dise detre prenium :desole: :nonnon:

Il faudrait se connecter sur son compte mais sur ta play ! Je ne suis vraiment pas sur mais sa se passait comme sa pour les maps black ops

ouer mai ya tou ki change et les map piazza et liberation ne son pa pour nou ( les membre premium elite ) et pers ne peu les avoir a par les gen ki on payer 50 euro ''

1 jaime ?

ouer mai ya tou ki change et les map piazza et liberation ne son pa pour nou ( les membre premium elite ) et pers ne peu les avoir a par les gen ki on payer 50 euro ''

1 jaime ?

Tu peut pas apprendre a écrire correctement ? :honte:

Ben faut juste qu'il te prette sont compte,par contre faut que sont compte soit sur le premiere utilisateur sur ta plays,est toi en compte secondaire,sinon sa marche pas.

alors tu dois créer un nouvel utilisateur sur ta play puis se connecter avec ses identifiants et puis lancer mw", multi, boutique et voila :) 2 play différentes max je crois ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour