Donner de l'argent à ses ami 1.13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iXav_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Réactions
187
RGCoins
25
J'ai essayé cette vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et celle de BySankah mais je n'ai pas le bouton Vendre ou Prévention/Vol :(

perso je fais ça
je vole une voiture dans la rue
je la tune a mort sans mettre l assurance et les bombes
et je la laisse a mes potes, soit ils la gardent soit ils la vendent
pas de glitch, mais faut avoir un bon paquet de tunes
avec une console JB ça reste facile d avoir de l argent

Pas mal et ça aide tes potes à leur faire de la turne sur l'online

perso je fais ça
je vole une voiture dans la rue
je la tune a mort sans mettre l assurance et les bombes
et je la laisse a mes potes, soit ils la gardent soit ils la vendent
pas de glitch, mais faut avoir un bon paquet de tunes
avec une console JB ça reste facile d avoir de l argent
Ca marche plus ca. Quand ton pote rentre ds le LSC ca dit vehicule deja modifié et la porte s ouvre pas.
En 1.12 il fallait qu un pote t ouvre la porte tu allai au fond du lsc ds le mur psstore et quand tu revenais tu pouvais la vendre. A tester voir si ca marche toujours en 1.13.

Ca marche plus ca. Quand ton pote rentre ds le LSC ca dit vehicule deja modifié et la porte s ouvre pas.
En 1.12 il fallait qu un pote t ouvre la porte tu allai au fond du lsc ds le mur psstore et quand tu revenais tu pouvais la vendre. A tester voir si ca marche toujours en 1.13.
sa march toujour quand le gars a custom la voiture et t'ouvre la porte,puis ps store et exit (risque de déco de la session si peu de joueur,et attendre la durer de chaque vente apres)

sa march toujour quand le gars a custom la voiture et t'ouvre la porte,puis ps store et exit (risque de déco de la session si peu de joueur,et attendre la durer de chaque vente apres)
Merci pour l info. Moi je le fais en session sur invite et celui qui va sur le store n est pas l hote et il revient a chaque fois.

Le mieux c est de le faire une fois et ton pote avec l argent de la vente il fait des defis.

pour les défies crew j'est inviter un membre et quitter pour le laisser seul,il gagne le defie (recompense 250mile)et rien apres,il a vait que 5000 en espece,donc les defie crew si vous avez la soluce sa serait cool,et voir si il y a pas encor du changement

pour les défies crew j'est inviter un membre et quitter pour le laisser seul,il gagne le defie (recompense 250mile)et rien apres,il a vait que 5000 en espece,donc les defie crew si vous avez la soluce sa serait cool,et voir si il y a pas encor du changement
C est comme en 1.12 prendre des defis a 125 000 $ max. Au dessus tu perd l argent. Par contre je sais pas si on peut encore inviter et quitter après pour le laisser en hôte et si il gagne l argent. Le mieux tu lui custom il vend et il fait le défi seul. Généralement 100 000$ en 25sec.

C est comme en 1.12 prendre des defis a 125 000 $ max. Au dessus tu perd l argent. Par contre je sais pas si on peut encore inviter et quitter après pour le laisser en hôte et si il gagne l argent. Le mieux tu lui custom il vend et il fait le défi seul. Généralement 100 000$ en 25sec.
pour le laisser hote oui,avoir la remise gain defie crew afficher 250000 oui(il avai que 5000 en tout en argent) ,retour en ligne non crediter

pour le laisser hote oui,avoir la remise gain defie crew afficher 250000 oui(il avai que 5000 en tout en argent) ,retour en ligne non crediter
Ca c est normal les defis au dessus de 125 000$ bug tu perd l argent. En dessous tu gagne. C est sur je les fais souvents.

Ca c est normal les defis au dessus de 125 000$ bug tu perd l argent. En dessous tu gagne. C est sur je les fais souvents.
il sont embetant a changer les regles defie crew,je vais voir sa

il sont embetant a changer les regles defie crew,je vais voir sa
Oui a chaque maj on perd de l argent a tester. Pour la 1.13 ca a pas changer. Pour une fois. :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour