xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
Bonjour, j'étais en 4.82 Cabra Ferrox et j'ai voulu passer en Rebug. DOnc j'ai installer le 3.55 Rogro Downgrader, maintnant sur ma PS3 quand je vais dans information system je suis bien en 3.55. J'ai installer le Toogle QA.pkg et je l'ai lancé mais la console ne fait pas les "bips" et quand je vais sur paramètres réseaux t que je fais la manip "edy viewer" le s'ouvre pas. J'ai voulu remetre par dessus le 9.99 de rebug mais il me met "données endommagés" même en voulant passer par le recovery mode, la il me dis qu'il ne trouve aucunes données de mise à jour... Je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider ^^

J'ai tout essayé... J'ai éssayé de réinstaller la 3.55 oufficle sony par dessus en passant par le recovery mode impossible il me dit u'il ne toruve aucuns mise a jour. j'ai essayé aussi de mtte directement le 4.82.2 REX en passant par le xmb normal et n recovery mode impossible aussi en xmb il me dit données endommagé et en recovery ca détecte meme pas le firmware :triste:
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
J'ai tout essayé... J'ai éssayé de réinstaller la 3.55 oufficle sony par dessus en passant par le recovery mode impossible il me dit u'il ne toruve aucuns mise a jour. j'ai essayé aussi de mtte directement le 4.82.2 REX en passant par le xmb normal et n recovery mode impossible aussi en xmb il me dit données endommagé et en recovery ca détecte meme pas le firmware :triste:
salut tu a bien mit PS3->UPDATE->PS3UPDAT.PUP ? et ton lecteur CD fonctionne ?
 

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
salut tu a bien mit PS3->UPDATE->PS3UPDAT.PUP ? et ton lecteur CD fonctionne ?
Salut, Oui pour le dossier c'est bon mais non je crois bien que le lecteur est HS ça change quelque chose? Parce que dans aucuns tutos ils disaient que le lectur devait marché D:
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Salut, Oui pour le dossier c'est bon mais non je crois bien que le lecteur est HS ça change quelque chose? Parce que dans aucuns tutos ils disaient que le lectur devait marché D:
si ton lecteur marche pas faut que tu mette un CFW No BD essaye si sa fonctionne c'est que c'est sa le souci ;)
 

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
si ton lecteur marche pas faut que tu mette un CFW No BD essaye si sa fonctionne c'est que c'est sa le souci ;)
Merci ! J'essai et je te dis :tchuss:
 

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
si ton lecteur marche pas faut que tu mette un CFW No BD essaye si sa fonctionne c'est que c'est sa le souci ;)
Donc après avoir testé, par le XMB il me dit données endommagées et par le recovery mode il me dit qu'il ne trouveve aucunes données... je suis bloqué ^^
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
Ça ne sert a rien de faire un downgrade sur une console déjà jailbreak.
« Je crois bien que mon lecteur est HS », tu sais quand même si ton lecteur fonctionne ou non. Ou alors alors tu nous fais une blague.

Change de clé USB et remet le PUP avec les dossiers correspondants.

Si ça ne fonctionne pas, tu es bon au formatage dû au downgrade.

PS: YouTube n’est pas un site de référence pour le jailbreak.
 

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
Ça ne sert a rien de faire un downgrade sur une console déjà jailbreak.
« Je crois bien que mon lecteur est HS », tu sais quand même si ton lecteur fonctionne ou non. Ou alors alors tu nous fais une blague.

Change de clé USB et remet le PUP avec les dossiers correspondants.

Si ça ne fonctionne pas, tu es bon au formatage dû au downgrade.

PS: YouTube n’est pas un site de référence pour le jailbreak.
Alors déjà si, ça sert à changé de custom firmware ou tout simplement repartir sur des bases seines. :shock:
Quand je dis "je crois bien c'est que non j'en suis pas sur. J'ai acheter la PS3 a un mec qui lui même ne savait pas vu qu'un jour il a mis un cd il est ressorti direct sans que ça lui dise rien et depuis elle avale plus les CD donc non j'en suit pas sur.

Et PS : j'ai jamais dit avoir regarder sur Youtube, les tutos viennet de RéalityGaling eux même donc au lieu de me prendre de haut déjà en me disant " tu sais quand même si ton lecteur fonctionne,ou alors tu nous fais une blague" ou en me disant "Youtube n'st pas une référence pour le jailbreak (parce que toi oui j'avais oublié pardon:ok:)commence par aidé, sinon tu peux partir parce que là a part me dire de faire ce que j'ai déjà fais tu fais rien d'autres.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
Alors déjà si, ça sert à changé de custom firmware ou tout simplement repartir sur des bases seines
Absolument pas, tu écrases juste les données par des anciennes et en plus ça te rajoute des fichiers inutilisé.
D’ailleurs, pour toi, quel est la différence au niveau des fichiers dans un downgrade? Toi qui sais tout ?
J'ai acheter la PS3 a un mec qui lui même ne savait pas vu qu'un jour il a mis un cd il est ressorti direct sans que ça lui dise rien et depuis elle avale plus les CD donc non j'en suit pas sur.
Débranche ton lecteur car un jour tu auras la surprise d’un brick.
Et PS : j'ai jamais dit avoir regarder sur Youtube, les tutos viennet de RéalityGaling eux même donc au lieu de me prendre de haut déjà en me disant " tu sais quand même si ton lecteur fonctionne,ou alors tu nous fais une blague" ou en me disant "Youtube n'st pas une référence pour le jailbreak (parce que toi oui j'avais oublié pardon:ok:)commence par aidé, sinon tu peux partir parce que là a part me dire de faire ce que j'ai déjà fais tu fais rien d'autres.
je suis développeur sur ps3 (homebrew) depuis 2010 donc tu ne m’apprends rien et je travail en réparation de console a mon compte donc autant dire que tu ne parles pas a une merde donc je te pris d’avoir du respect a mon égard au niveau de mes compétances
 
Haut