Résolu Doit-on se connecter toute les 24h?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sxzio
  • Créé le Créé le

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
0
J'ai vu que l'on devait se co toute les 24h mais si on ne fais pas sa que ce passe t-il?

Pas de message comme elle explose

Elle explose :troll:

Nous ne savons pas, attend un peu mais je pense, que si tu ne te connecte pas toute les 24h sa te déconnect du Live et faut se re-login.

Elle explose :troll:

Nous ne savons pas, attend un peu mais je pense, que si tu ne te connecte pas toute les 24h sa te déconnect du Live et faut se re-login.
Ok ok bah t'facon j'reste sur Sony c'est vraiment c0n de la part de Microsoft d'avoir fais sa m'enfin vive sony

J'ai vu que l'on devait se co toute les 24h mais si on ne fais pas sa que ce passe t-il?

J'ai lu que c'était pas encore sur pour ca. Mais pour le marché de l'occasion Microsoft à fait un gros bide la .. Mais ca en reste pas moins une bonne console

Elle exeplose comme dirait la personne qui leur a poser la question lol, microsoft nous a pas répondu, donc aucune info à ce sujet.

Apparemment, si tu te co pas pendant 24H, tu ne pourra plus jouer, même à des jeux en solo ! Après quand tu te sera reco tu pourra rejouer ;)

Retour