Résolu dois-je prendre la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
96
Bonjour,

étant un "gamer" qui aime les jeux-vidéos je voudrais prendre la PS4, j'ai l'argent pour (si je veux aller l'acheter demain je peux) mais je suis le seul dans mon groupe d'amis à vouloir la prendre, est-ce une bonne idée ? dois-je attendre noël pour avoir de bonnes promotions ? je suis à l'internat donc je peux y jouer que le week-end, est-ce une bonne idée ou est-ce irraisonnable ?

je possède déjà la PS3 et la XBOX360, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je m'achète la PS4, les graphismes sont-ils réellement meilleurs ? L'expérience de jeu est-elle vraiment différente ? Le fait de payer le live est-il vraiment rentable (d'ailleurs c'est combien pour 12mois)? De plus j'aimerais prendre AW sur la PS4, est-ce une bonne idée ? Merci de m'éclairer sur tout ça !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut Waa !
Bon pour ce qui est de quand l'acheter, je te recommande pas forcement Noel, il y aura pas de promo ou quoi que ce soit de plus a part des packs (bundle) par exemple si tu adore GTA5, le 18 novembre sort un Pack PS4 avec le jeu mais rien de bien important.
Ensuite meme si tu joue que le week end c'est toujours sympa moi aussi je joue que le week end et je trouve cela raisonable. Pour le probleme de pas avoir de bons potes qui l'achetes ce n'est pas un probleme, tu t'en feras forcement la communauté est enorme. (on pourra jouer ensemble :)
Pour ce qui est des graphismes bien sur qu'ils sont largement meilleurs tu n'auras jamais des jeux en 1080p 60fps sur PS3 ou 360. Le live coute 50e pour 12 mois avec des jeux gratuits tous les mois (pour l'instant que des jeux tres bofs mais bon..)
Pour finir j'ai acheter hier AW sur PS4 et j'adore je le trouve superbe !
Voila j'espere avoir répondu à toutes tes questions:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
96
Salut Waa !
Bon pour ce qui est de quand l'acheter, je te recommande pas forcement Noel, il y aura pas de promo ou quoi que ce soit de plus a part des packs (bundle) par exemple si tu adore GTA5, le 18 novembre sort un Pack PS4 avec le jeu mais rien de bien important.
Ensuite meme si tu joue que le week end c'est toujours sympa moi aussi je joue que le week end et je trouve cela raisonable. Pour le probleme de pas avoir de bons potes qui l'achetes ce n'est pas un probleme, tu t'en feras forcement la communauté est enorme. (on pourra jouer ensemble :)
Pour ce qui est des graphismes bien sur qu'ils sont largement meilleurs tu n'auras jamais des jeux en 1080p 60fps sur PS3 ou 360. Le live coute 50e pour 12 mois avec des jeux gratuits tous les mois (pour l'instant que des jeux tres bofs mais bon..)
Pour finir j'ai acheter hier AW sur PS4 et j'adore je le trouve superbe !
Voila j'espere avoir répondu à toutes tes questions:)

merci beaucoup, évidemment ça me donne envie d'aller l'acheter instantanément, mais je suis dans "l'europhie" de l'achat donc je vais attendre un peu et savoir si c'est raisonnable merci des conseils/infos que tu m'as fournis c'est très sympa, je vais voir ça mais je risque de l'acheter aha
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
96
j'aime moins microsoft et assassin's creed c'est pas mon kiff, en plus les exclus Playstation sont plus intéressantes je trouve!
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
96
De partout genre Fnac, Carrefour, etc ..

à la fnac je vois l'abonnement live PSN 12 mois pour 64€ ! Cdiscount je vois à 44€, je prendrais sur Cdiscount!

il me reste plus qu'à trouver un bon argument pour ma mère et pour que je l'achète aujourd'hui !
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
Bonjour,

étant un "gamer" qui aime les jeux-vidéos je voudrais prendre la PS4, j'ai l'argent pour (si je veux aller l'acheter demain je peux) mais je suis le seul dans mon groupe d'amis à vouloir la prendre, est-ce une bonne idée ? dois-je attendre noël pour avoir de bonnes promotions ? je suis à l'internat donc je peux y jouer que le week-end, est-ce une bonne idée ou est-ce irraisonnable ?

je possède déjà la PS3 et la XBOX360, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je m'achète la PS4, les graphismes sont-ils réellement meilleurs ? L'expérience de jeu est-elle vraiment différente ? Le fait de payer le live est-il vraiment rentable (d'ailleurs c'est combien pour 12mois)? De plus j'aimerais prendre AW sur la PS4, est-ce une bonne idée ? Merci de m'éclairer sur tout ça !
Si il est impossible de te convaincre de choisir la Xbox ONE alors c'est que ma mission a échouée.. :triste:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour,

étant un "gamer" qui aime les jeux-vidéos je voudrais prendre la PS4, j'ai l'argent pour (si je veux aller l'acheter demain je peux) mais je suis le seul dans mon groupe d'amis à vouloir la prendre, est-ce une bonne idée ? dois-je attendre noël pour avoir de bonnes promotions ? je suis à l'internat donc je peux y jouer que le week-end, est-ce une bonne idée ou est-ce irraisonnable ?

je possède déjà la PS3 et la XBOX360, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je m'achète la PS4, les graphismes sont-ils réellement meilleurs ? L'expérience de jeu est-elle vraiment différente ? Le fait de payer le live est-il vraiment rentable (d'ailleurs c'est combien pour 12mois)? De plus j'aimerais prendre AW sur la PS4, est-ce une bonne idée ? Merci de m'éclairer sur tout ça !
Franchement si tu joues que le w-e, ne la prend pas. ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut