Dofus : Un nouveau serveur en 1.29

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
721
RGCoins
3 454
1565078557-5a74736c0e12c-youtubesylea-jpg-0bdec58b7f879c3921de553ee5ce19b5.jpg

Bonjour à tous,

La version 1.29 vous manque ? Vous serez donc ravis de savoir que Dofus Rétro arrive prochainement !
Dofus Rétro est un nouveau serveur qui arriveras en version 1.29 du jeu, la version qui précédait l'udapte 2.0. Voici ce qu'on sait de la surprise anticipé d'Ankama pour son 15ème anniversaire !

1565079470-871812-img1-article-m-1.jpg

Vous êtes un ancien joueur et êtes nostalgique de la 1.29 ? Alors vous serez ravis de la surprise d'Ankama prévoit pour sont 15ème anniversaire, un serveur nommé Dofus Rétro. Ce serveur bénéficiera que de quelque améliorations décrite sur et sera en 1.29. Cependant aucune date n'a été communiquer pour le moment cependant l'anniversaire d'Ankama arrive très vite et ce serveur pourrait apparaître d'ici quelques mois.

1103190-250111-64x64-1.png

Pour fêter cet anniversaire important, nous avions déjà pris la décision de proposer un nouveau serveur, nommé Dofus Rétro. [...]

Ce serveur permettra aux joueurs qui souhaitent redécouvrir les joies de la 1.29 de recommencer leur aventure avec un nouveau personnage, sur un serveur tout neuf, et de profiter de quelques améliorations. Cette version marquera également une légère évolution de notre politique sur la 1.29.

[Ankama]DOFUS sur Dofus Rétro ( )

Ce sont les failles découvertes sur les serveurs Henual et Eratz 1.29 qui à pousser Ankama à sortir en avant première une des nouveauté de sont anniversaire. En ce qui concerne Dofus Rétro il seras toujours lié à un abonnement au jeu et il n'est pas prévu de faire des évolutions sinon ponctuelles.

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer concernant ce serveur, notamment la présence ou non des traques. le serveur n'est pas encore disponible mais fait déjà languir un certain nombre de joueurs malgré les questions sans réponse.

Source :
Scarllum RGH

Un membre s'est permis de créer un discord pour ce nouveau serveur. :)

:0 merci pour le partage, j'ai peut-être moyen que je m'y remete car j'avais stop après le passage en 2.0..

Putain la nostalgie de Dofus 1.29, j'ai stop à la 2.0 à l'époque.
Demander à Papa & Maman pour l'abonnement, j'suis grave chaud pour reprendre dofus :bave:
Mon p'tit sram avec sont pseudo de pyj me manque (rofl)
Brâkmarien rpz :troll:

Putain la nostalgie de Dofus 1.29, j'ai stop à la 2.0 à l'époque.
Demander à Papa & Maman pour l'abonnement, j'suis grave chaud pour reprendre dofus :bave:
Mon p'tit sram avec sont pseudo de pyj me manque :rofl:
Brâkmarien rpz :trollface:
J'ai pas connu ce temps mdr

Le jeu était pas mal en 1.29, maintenant trop de changements sur les classes ^^

Retour