Résolu [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Premium
Réactions
404
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis un assez vieux joueurs de dofus ,
et je viens ici pour vous aiders à découvrir et à mieux vous expliquer le monde de dofus,
J'ai créer une Page Facebook qui sera composé de plusieurs types d'astuces ,
Les astuces viendront uniquement de moi , Si vous avez besoins de quelques choses n'hésiter pas surtout a me le dire en commentaire , je serai là pour y répondre ,
Je suis actuellement sur le Serveur Maimane
et ma team se compose d'une team de 8 lvl 200 et des autres 199 pour me dit diversifier !

Au bout des 100 j'aimes je ferai des concours pour tout les personnes qui me suivront !

Aurevoir jeunes Soldats

REJOIGNEZ MA PAGE :

J'ai besoin de kamas tu m'en donne :troll: ?

Non plus sérieux , j'ai repris dofus et j'suis avec mon feca 184 unstuff tu saurais pas m'aider à faire des kamas pour me stuff stp ? ( pas le meilleur stuff possible mais voilà quoi un petit stuff lv160/170+ voir même CM si j'arrive pas +)

J'ai besoin de kamas tu m'en donne :troll: ?

Non plus sérieux , j'ai repris dofus et j'suis avec mon feca 184 unstuff tu saurais pas m'aider à faire des kamas pour me stuff stp ? ( pas le meilleur stuff possible mais voilà quoi un petit stuff lv160/170+ voir même CM si j'arrive pas +)
Bonjour , Désolé , de mon retard , oui , je peux te conseiller, je te conseil de te prendre une Abraknyde Ancestral pour le début si tu as rien , en fesant tes dopeuls tout les jours , et faire quelques métiers et de l'achat revente ( offre en or ) , essayer de demander a tes amis , faire des petits exo , et essayer de exp en group ectt , et en pano 18x , je te conseil le mode terre avec une pano Meulou , et pourquoi pas une pano Brouce , kim , voile , kari , toche dans le futur en Mode axer Terre , voila pourvoir t'aider je suis presse je dois finir mon Comte Harebourg zoubi zoubi pour plus de détails mp convers :) a+ dans le bus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour