Résolu Dofus Bien ou Mal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Yop les gens ,

J'entend beaucoup parlé de dofus et je sais pas si c'est bien ou pas / Si c'est pour les gamins ou pas / Si la communauté est bien ou pas donc j'essaye d'avoir dès indictations pour y jouer ou pas je voudrais vos avis et votre aide
Merci
Peace
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
RGCoins
0
La mentalité de la communauté est gamin, mais sa dépend des serveur, les gens sérieux ce font très rare, je suis sur agride est j'ai rencontrer des gens super mature.
Pour moi faut éviter les gens qui on moins de 16 ans.

EDIT : Si tu ve te mettre a dofus je pourrais t'aider et tu seras la bien venu sur agride =)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
La mentalité de la communauté est gamin, mais sa dépend des serveur, les gens sérieux ce font très rare, je suis sur agride est j'ai rencontrer des gens super mature.
Pour moi faut éviter les gens qui on moins de 16 ans.

EDIT : Si tu ve te mettre a dofus je pourrais t'aider et tu seras la bien venu sur agride =)
D'accord j'ai 15 ans j'aurais 16 ans l'année prochaine c'est a dire qu'il faut m'évité ? D'accord pourais tu m'aidé ^^ Merci
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
RGCoins
0
Lol je dit sa parce que 90% des gens que je connais qui ont ton âge, je leur fait pas confiance ^^. Mais sa m’empêche pas d'en apprendre plus sur les autres :)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Lol je dit sa parce que 90% des gens que je connais qui ont ton âge, je leur fait pas confiance ^^. Mais sa m’empêche pas d'en apprendre plus sur les autres :)
Tu m'ajoute sur skype pour des indications et m'aidé sur dofus stp ? : yuki_1235
 

SaBoK

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
244
Réactions
48
Points
2 593
RGCoins
0
Franchement je te conseille de commencer avec des potes car c'est fait pour jouer en team (tu peux en solo mais c'est pas drôle :( )
Comme le dit Goby ne fait confiance à personne. Dans ce jeu c'est plein de voleurs qui essaye de t'arnaquer, en particulier certains membres de guilde qui sont la juste pour hack.
Sinon tu as l'autre face de Dofus, la positive, celle où les gens jouent role play (ils s'imprègnent de leur perso) et s'amuse, réfléchisse à des stratégies, font du commerce ...
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Ce qui est dommage dans ce jeu c'est qu'il faut sans cesse payer pour profité pleinement des fonctionnalité qu'il propose ...
 

siclode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
20
Points
2 573
RGCoins
0
ses bien mes y a des hackeurs de compte tu paye pour rien :nonnon: ses du bouf fric pour 1 semaine pour 1.30€ meme 2€ avec l'appel ses de l'arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut