DNS et bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Salut a tous, comme beaucoup d'entre vous j'utilise des DNS plus par plaisir ( GTA est le jeu de triche par excellence) que par nécessité.
Mais alors que je me pensais a l'abris du ban voilà que je reçoit une notification me disant que je suis considéré comme "un tricheur potentiel". Pourtant je ne suis pas lvl 1000 et je redistribue mes braquages au petits lvl pour les aidés a démarré.
Ca vous parle ou je suis le seul?

si t considérée comme un tricheur potentiel et si tu te retrouve toujours en session seul c que tu a ete banni
Ton compte ne sera jamais ban parce que tu a acheter le jeux.Juste ban en session solo

Oui je sais, ou en cheater pool, de toute façon c'est mon second compte (le spécial cheat) je veux juste savoir si d'autre joueurs on reçut ce message. Si oui ça voudrait dire que R* nous surveille plus que ce que l'on pense.

Moi je j'étais sur une session publique y'avais plein de monde et tous d'un coup jetait seul j'arriverais plus à aller en publique mais j'avais pas de message de tricheur

Moi je fais des lobby gta et je n'es jamais été banni de gta je touche du bois mais apres il faut un level pas trop griller, je suis level 120, 2 milliard :D et hop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour