Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appel lester avant de t'enfuire de la police tu n'aura pas d'expEt si on veut pas recevoir de RP , on fait comment ? Parce que quand je braque , je reçois des rp je sème la police , j'ai des rp. Et je veux braquer si possible sans Rp.
Mais quand je fais braquage , je gagne des RP comme même , ou sinon je me suicide..appel lester avant de t'enfuire de la police tu n'aura pas d'exp
quand tu appel lester pour te debarasser des flic tu ne fait pas rpMais quand je fais braquage , je gagne des RP comme même , ou sinon je me suicide..
Oui mais Lester , on peut ça que toutes les 8 minutes...quand tu appel lester pour te debarasser des flic tu ne fait pas rp
Crée ton propre serveur c'est le meilleur moyenOui mais Lester , on peut ça que toutes les 8 minutes...
Crée ton propre serveur c'est le meilleur moyenEt c'est pas compliqué si tu suis bien les tuto
![]()
Console non je pense pas vu que c'est Sony qui te ban ton console ID du PSN et à mon avis ils s'en tapent un peut de ça vu que tu crack pas ta PS3 ^^Risque de ban console avec le DNS?
Arf la merde là :/Pas de câble ethernet sur moi...
Console non je pense pas vu que c'est Sony qui te ban ton console ID du PSN et à mon avis ils s'en tapent un peut de ça vu que tu ***** pas ta PS3 ^^
Ban compte sur GTA possible mais à mon avis très rareEt ce ne serrais sûrement pas un ban à vie.
Arf la merde là :/