Résolu DLC Saint-Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoquitoBanana

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Coucou, j'ai raté la période durant laquelle on pouvait se procurer la sportive classique Albany Roosevelt ainsi que la mitraillette Gunsenberg Sweeper.
Je voudrais savoir si c'est encore possible d'avoir ces deux trucs ou au moins la voiture par un glitch ou par un autre procédé ?

Surement avec ma ps3 jailbreak ^^
Je fais spawn n’importe quel voiture et toutes les armes.
Esque tu peux refaire apparaître tous les véhicules Pégasus ? Car j'ai eu un bug et je les ai tout perdu (Topic qui explique ce bug : http://reality-gaming.fr/threads/gt...-tous-mes-vehicules-pegasus-aidez-moi.331982/) Car la je suis en déprime :(

Heu non, je peux pas les faire réapparaitre, mais tu me dis la liste des véhicule et je penses que je peux les faire spawn. (Pas sur)

Normalement si tu n'était pas présent lors du dlc voulut tu ne peut pas garder les armes , en dehors du marteau qui ai donner avec la version collector que tout le monde peut garder les autres disparaisse !!
Et pour les véhicule pegasus sauf les racheter y'a pas de solution !
Après un modder peut te fournir l'argent nécessaire pour les racheter !!

Heu non, je peux pas les faire réapparaitre, mais tu me dis la liste des véhicule et je penses que je peux les faire spawn. (Pas sur)
Dommage :( Merci de ta réponse mais je n'ai pas besoin de les faire spawn moi je voudrais les garder à vie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour