Résolu dlc havoc bug exo zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alenraz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour tout le monde ayant acheter le dlc havoc a sa sortie je ne peux toujours pas y jouer a cause d'un bug a la con je vous explique:
j'ai acheter le dlc ( j'ai télécharger les 3 fichier) et j'ai aw en version digital quand je lance le eu et que je vais en exo zombie sa me dit de l'acheter alors que je l'ai acheter depuis toute les mise a jour aucune n'a résolue mon problème j'ai appeler un numéro concernant aw leur parlant de mon problème il mon dit qu'ils aller remonter l'info et depuis toujours rien donc si quelqu’un a une solution je suis preneur

bonjour tout le monde ayant acheter le dlc havoc a sa sortie je ne peux toujours pas y jouer a cause d'un bug a la *** je vous explique:
j'ai acheter le dlc ( j'ai télécharger les 3 fichier) et j'ai aw en version digital quand je lance le eu et que je vais en exo zombie sa me dit de l'acheter alors que je l'ai acheter depuis toute les mise a jour aucune n'a résolue mon problème j'ai appeler un numéro concernant aw leur parlant de mon problème il mon dit qu'ils aller remonter l'info et depuis toujours rien donc si quelqu’un a une solution je suis preneur
Bonjour, ben si tu as tout fait franchement, je vois pas trop une solution-miracle, surtout si même Activision, n'ont rien pu te dire, tu as essayé sur un autre compte psn pour voir .? de plus, même si c'est un seul fichier qu'il faut, même si tu as téléchargé les trois normalement, ça devrait marcher :mmh:

Salut,
Ton problème est assez étrange et unique malheureusement nous ne pouvons pas te dire grand sachant que meme Activision n'a pas la solution de ton problème. Surtout que tu as tous télécharger c'est vraiment pas normal. Désolé :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour