Salut a tous, Jai repris un abonnement live il ny a pas longtemps et je voufrais donc jouer a gtao seul problème cest quon me demande de telecharger un pack de compatibilité mais je ne le trouve pas il est invisble et pareil pour les dlc je clicque dessus puis il y a un message d'erreur qui me dit fichier inexistant ou introuvable
look tuto
De votre tableau de bord, allez dans Paramètres
Dans le menu Paramètres, sélectionnez Système, stockage, disque dur, Jeux & Apps, GTA V
Supprimez tous les fichiers de patch et fichiers du pack de compatibilité de cet écran
Retour au tableau de bord
Sélectionnez Paramètres, puis de stockage
Mettez en surbrillance le périphérique de stockage où GTA V est installé et appuyez sur "Y"
Sélectionnez pour effacer le cache
Important: Faite gaffe à ne pas supprimer n'importe quel des données sauvegardées depuis cet écran.
Une fois le jeu redémarre, vous serez invité à télécharger à nouveau les packs de compatibilité lors de l'entrée en ligne GTA. Télécharger tous les packs, et puis de nouveau sur la Xbox Store. Vous serez renvoyé à GTA V mode Story. De là, vous pouvez rejoindre GTA en ligne et ne devrait plus avoir un problème.