Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tout est ditDonc voila mon pote a les dlc et camo bo 2 le probleme c'est que il me marque :
"2 Systeme sont deja activer avec ce PSN"
HELP Please .
pa splus de 2 personne peuvent avoir un DLC provenant du meme compte 
J'essayeraisEn gros va sur le site de sonyentertainement Multimedia desactive tout les systeme
Et si tu es dans le même cas que moi ces à dire que tu les a déjà désactivé une fois tu dois attendre 6 mois mais si moi sa fait + de 6 mois que j'attends pourtant...En gros va sur le site de sonyentertainement Multimedia desactive tout les systeme
Plus clairement ?Et si tu es dans le même cas que moi ces à dire que tu les a déjà désactivé une fois tu dois attendre 6 mois mais si moi sa fait + de 6 mois que j'attends pourtant...
En gros tu peux pas les prendres jusqu'a ce que les autres désactive leurs systèmesPlus clairement ?
Ok parceque je cherche le moyen de les desac .En gros tu peux pas les prendres jusqu'a ce que les autres désactive leurs systèmes
Et active sur autre malinx le lynxVa sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu tapes l'e-mail et le mot de passe de ton pote, ensuite tu vas dans "Compte" après dans "Multimédia et périphériques t'aura : Jeu Musique et Vidéo tu vas cliquer sur "Jeu" et après il va te dire un truc pour désactiver et tu désactives!
Euh en françaisEt active sur autre malinx le lynx![]()
Merci après je les desactive il me dis depuis la play ... Sauf que je marque ok puis sa fais rienEuh en français?