DLC# Black ops 2# Revolution # Topic NOUVEAU :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted143026
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Salut a vous sur realitygaming :D

aujourd'hui je vous poste un topic PAS MAL ;) a ma facon :D

PS : ce topic na jamais été partager sur reality gaming , c'est a dire comme j'ai fait dans mon topic merci :)

Call of duty : Black ops 2
REVOLUTION

TRAILER ANGLAIS :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

TRAILER FRANCAIS :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Peacekeeper SMG :

peacekeeper-smg-background.png

510183fe20989-JPG_(51KB,_1000x370).jpg

ARME BONUS

PEACEKEEPER SMG

Revolution propose également une arme bonus multijoueur, le "Peacekeeper".

Cette puissante mitraillette, ainsi que la série de défis associés qui vous permettront de gagner de l'EXP supplémentaire, peut être débloquée par les fans de Call of Duty®: Black Ops 2 possédant Revolution ou le Season Pass

MAP MULTI " HYDRO" :

dlc-video-hydro.jpg

HYDRO

PAKISTAN

Dans "Hydro", les joueurs se retrouvent au Pakistan et doivent échapper aux inondations, tout en essayant de prendre le contrôle d'un barrage hydroélectrique émaillé de dangereux déversoirs.

MAP MULTI "GRIND" :

dlc-video-grind.jpg

GRIND

VENICE BEACH, CALIFORNIE

Dans le berceau du skate, les joueurs s'affrontent sur les rampes et les half-pipes d'un immense skate park. Évoluant dans un environnement multijoueur tout en courbes, ils vont devoir s'adapter et apprendre de nouvelles façons de se mettre à couvert.

MAP MULTI " DOWNHILL " :

dlc-video-downhill.jpg

DOWNHILL

ALPES FRANÇAISES

Dans les Alpes françaises, les joueurs doivent se frayer un passage sur les pistes enneigées d'une station de ski, tout en évitant les dangers des cabines de téléphérique en perpétuel mouvement.

MAP MULTI " MIRAGE " :

dlc-video-mirage.jpg

MIRAGE

DÉSERT DE GOBI

Dans ce complexe hôtelier de luxe ravagé par une tempête de sable, les joueurs doivent alterner entre combats rapprochés et affrontements à distance, mêlant ainsi tous les styles de jeu.

TOUT NOUVEAU MODE DE JEU ZOMBIE " TURNED " :

dlc-video-turned.jpg

TURNED

Dans ce nouveau mode de jeu, semez le chaos dans la peau d'un zombie, et essayez d'éliminer l'unique humain de la carte. Une fois votre mission accomplie, vous devenez à votre tour cet humain. Vous ne gagnez de points que lorsque vous incarnez l'humain, alors tâchez de résister à la horde de zombies (les autres joueurs) aussi longtemps que possible!

MAP ZOMBIE " DIE RISE " :

dlc-die-rise.png

DIE RISE

EXTRÊME-ORIENT

Survivez à une invasion de zombies au milieu des gratte-ciel effondrés dominant les ruines d'une ville chinoise dévastée. Dans cette toute nouvelle carte Zombies, les joueurs doivent utiliser des armes puissantes et améliorables, et combiner de nouveaux engins de fortune pour affronter sans répit une armée de morts-vivants dans des paysages surréalistes, au-dessus d'un profond abîme.

un pitit like sa ferais vraiment plaisir :D :coeur: :ok: :tchuss:

SOURCE BY Thealex77-2A de reality-gaming.fr :D (*image de callofduty.com*) mais topic crée par moi :)

Merci a tous :)

Il sort quand ?

29 JANVIER SUR XBOX 360 , POUR PS3 c'est une date inconnu tant qu'il le dis pas sur callofduty.com , pourtant je suis sur ps3 :'(
Comme d'hab , un mois aprés :pasdaccord:

29 janvier Xbox

il y en a qui dise que c le 29 février qui sore sur ps3 mais il existe pas le 29 février :D

Merci de l'info même si des dizaines de topics existent de ce sujet là ! :ok:

Merci de l'info, jespere qu'il sort pas trop tard sur PS3 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour