DLC #2 : Éclipse annoncé !

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 582
RGCoins
50
1459450414-dlc2.png

Bonjour / Bonsoir

Une image du poster du deuxième DLC vient tout juste d’être révélé, le prochain DLC se nomme Éclipse, il sortira le 19 avril en exclusivité sur PS4 et donc 1 mois plus tard sur les autres plateformes. Pour ce deuxième DLC nous aurons 4 maps multijoueur.

Multijoueur :

1459622399-bo3-dlc2-spire-1920x1080.jpg

Spire : Dans les allures de la map skyjacked et terminal de Moderne Warfare 2, la map Spire est un aéroport très futuriste se situant à plus de 100km du sol, des zones ouvertes seront présents sur la map.

1459622045-bo3-dlc2-verge-1920x1080.jpg

Verge : Verge est un remake de la map Banzaï de World at War identique à celle du précédent opus cette fois-ci la map se déroule dans le futur au cœur d'un combat ou deux tribus s'affrontent.

1459621869-bo3-dlc2-rift-1920x1080.jpg

Rift: Cette map est tout simplement un complexe militaire très futuriste se trouvant près d'un volcan actif , elle ressemble beaucoup à la map Magma de Black ops 2. Les combats rapprochés seront très présents est un système de déplacement avec des rails sera présent.

1459621798-bo3-dlc2-knockout-450.jpg

Knockout : Knockout est une map se situant dans un temple Shaolin avec un style très rétro des années 1990, nous pouvons nous attendre à avoir beaucoup de duel en combats rapprochés puisque cette map est de taille moyenne.

Zombies:

La map zombie se nomme Zetsubou No Shima qui traduit donne L'île du désespoir. Dans cet épisode nos 4 protagonistes se retrouvent dans une ile en plein milieu du Pacifique mais pas n’importe laquelle puisque c'est une base de la division 9 où des expérimentations ont eu lieu avec l'élément 115, dans cette épisode nous pouvons nous attendre à voir Takeo au cœur de l'histoire. Malheureusement pas de nouvelle armes de prévu pour ce DLC, ce sont les seules informations que nous avons eues pour l'instant je vous tiens au courant dès que de nouvelles infos apparaîtront.

Lien du prologue de la map Zetsubou No Shima :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Merci de l'info :D ( toujours a 15e le season pass chez moi XD )

Ce5LypZXEAA2GzC.jpg

Bonjour / Bonsoir

Alors qu'un live concernant les premières infos du deuxième DLC de Black Ops 3 qui est prévu aujourd’hui à 20h00 une image du poster du deuxième DLC vient d’être révélé, le prochain DLC se nomme Éclipse, il sortira le 19 avril en exclusivité sur PS4 et donc 1 mois plus tard sur les autres plateformes.

De sources sures il semblerait que ce DLC contient un remake de la map Banzaï de World at War
Pour ce deuxième DLC nous aurons 4 maps multijoueur ainsi qu'une map zombie, elle se nomme Zetsubou No Shima qui traduit donne L'île du désespoir. Ce sont les seules informations que nous avons eues pour l'instant je vous tiens au courant dès que de nouvelles infos apparaîtront.

Lien du live :
Belle redac'
Merci de l'info bro ! :)

Ce5LypZXEAA2GzC.jpg

Bonjour / Bonsoir

Alors qu'un live concernant les toutes premières information sur le deuxième DLC de Black Ops 3, prévu aujourd’hui à 20h00. Une image du poster du deuxième DLC vient d’être révélé, le prochain DLC se nomme Éclipse, il sortira le 19 avril en exclusivité sur PS4 et donc 1 mois plus tard sur les autres plateformes.

De sources sures il semblerait que ce DLC contient un remake de la map Banzaï de World at War.
Pour ce deuxième DLC nous aurons 4 maps multijoueur ainsi qu'une map zombie, elle se nomme Zetsubou No Shima qui traduit donne L'île du désespoir. Malheureusement pas de nouvelle armes de prévu pour ce DLC, ce sont les seules informations que nous avons eues pour l'instant je vous tiens au courant dès que de nouvelles infos apparaîtront.

Lien du live :
Je n'arrive pas à avoir accès au direct :)

Les maps ont l'air juste géniales, enfin du bon côté multi, et pour la map Zombie je sens que ça va être une grosse réussite, j'ai hâte

GG la présentation et merci de l'info ! :neo:

Vivement le 19 ! :D

Il a l'air trop bien , merci de l'info :D

Retour