Résolu Disque dur externe 2To compatible ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alan4597

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut,
comme dis dans le titre j'aimerais que l'on m'aide a trouver un disque dur externe de 2To et qui serait compatible avec la ps3 car jai cru entendre que les DDE 3.0 n'etait pas compatbile ,merci de m'envoyer des liens vers un disque dur compatible :) le format n'est pas le probleme (je le mettrais en FAT32)
merci de votre aide

Salut,
comme dis dans le titre j'aimerais que l'on m'aide a trouver un disque dur externe de 2To et qui serait compatible avec la ps3 car jai cru entendre que les DDE 3.0 n'etait pas compatbile ,merci de m'envoyer des liens vers un disque dur compatible :) le format n'est pas le probleme (je le mettrais en FAT32)
merci de votre aide
Ba il te faut un dd sata 2.5 et voila 5800 tour maxi je crois sinon c'est des 5400/ 2.5/ sata

Vas sur ebay et tape disque externe PS3 2ta tu aura une multitude de marque et de modèle pour t orienter
Desolé mais je ne trouve pas en 2To, a moins que j'en ai loupé j'aimerais un que quelqu'un a deja testé et qui a fonctionné
Merci de ton aide en tout cas

oui mais on aperçoit que la prise male usb est bleu ce qui signifie usb 3.0 et ce type de cordon ne marche pas pour la ps3 nan ? Dsl je veux etre sure avant d'en prendre un .

Je vois pas ou tu vois la prise mâle bleu, moi j'ai du changer de cordon (mon chien l'a mangé) donc je ne l'ai plus sous le yeux, mais ce dd fait le usb 2.0/3.0 donc tu n'as aucun soucis à te faire. Il me semble que sony avait fait une maj pour le usb 3.0 mais je n'en suis pas sur.

Edit: de toute façon c'est le système sur le quel tu vas le brancher qu'il faut se pencher.
Exemple: tu as un pc qui a le usb1.0 si tu connectes un DD 2.0 il sera prit en charge mais il effectuera les transferts à la vitesse 1.0. Si la ps3 ne gère pas le usb3.0 elle transfèrera en 2.0 mais ton DD sera reconnu. Tu comprends?

Dernière édition:
2To c'est vraiment beaucoup, je serais toi je pencherai sur un disque dur externe 5OOgo FAT 32, il fait largement l'affaire :)
C'est lui qui choisira le format lors du formatage et 1TO rien que pour la ps3 ça fait beaucoup c'est sûr mais il peut faire 2 partitions une pour le pc et une pour la ps3.

C'est lui qui choisira le format lors du formatage et 1TO rien que pour la ps3 ça fait beaucoup c'est sûr mais il peut faire 2 partitions une pour le pc et une pour la ps3.
Oui mais sur windows 7 par exemple, on ne peut pas formater un 500go en FAT32, obliger de passer par des utilitaires :/
Après oui, peut etre il va faire deux partitions, a lui de voir

Merci de votre aide ;) mais quand je vois que pour 10 jeux de ps3 sa me prend deja presque 200 gigas de memoire sur la play et que je dois avoir 400 gigas de film sur l'ordi que je voudrais mettre ailleurs je me dis que je serais mieux avec un 2To non ? je possede un disque dur 3.0 en FAT32 et lui n'est pas reconnu par ma play c'est pour cette raison que j'en cherche un nouveau et pou vraiment etre tranquil avec une grande capacité . ;)

Merci de votre aide ;) mais quand je vois que pour 10 jeux de ps3 sa me prend deja presque 200 gigas de memoire sur la play et que je dois avoir 400 gigas de film sur l'ordi que je voudrais mettre ailleurs je me dis que je serais mieux avec un 2To non ? je possede un disque dur 3.0 en FAT32 et lui n'est pas reconnu par ma play c'est pour cette raison que j'en cherche un nouveau et pou vraiment etre tranquil avec une grande capacité . ;)
les 3.O ne sont pas reconnus je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour