[Dispo] LOBBY BIG XP GRATUIT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V2AS
  • Créé le Créé le

V2AS

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a Tout Les Membres ! :)

Je propose a ceux qui veulent EXP sur MW3 mes services,
totalement gratuit et sans conditions particulières.
A part les trucs basique :
  • Ne pas m'harceler d'invites, une fois "amie" vous avez juste a cliquer sur rejoindre sur mon pseudo dans le menu MW3.
  • Etre Respectueux donc pas d'insultes et un langage correcte.
  • Ne pas me demander de Lobby avec prise de compte (comme certains hier) je refuserais logique je n'ai pas les conditions.
J'aime ce jeu donc pourquoi pas aider en même temps les gens...
Contacter-moi par message priver ou en commentaire en laissant vos pseudos.
J'ajouterais chacun des pseudos donc pas besoin de booster les messages en disant : "tu m'as ajouter ou pas?"

Bonne Journée / Soirée a Tous ! :)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AV

Bonne Soirée a Tous ! :)
salut je voudrais bien sur mw3 :p et bo2 si possible ?

salut je voudrais bien sur mw3 :p et bo2 si possible ?
BO2 Pas possible car je déteste ce jeux... :) Mais MW3 Comme je l'ai dit oui c'est possible donc envoie moi ton pseudo PSN :)

BO2 Pas possible car je déteste ce jeux... :) Mais MW3 Comme je l'ai dit oui c'est possible donc envoie moi ton pseudo PSN :)
Cacaweete_poivre ^^

Salut tu es dispo dans 20 min ?

tu ma ajouter? ^^

PSN : TheElias38

tu m'as add ?

Le plus simple vu que des petits malins squattent mes parties et vu que vous m'avez dans vos amies c'est de cliquer sur l'option rejoindre moi au fur a mesure je vire des gens dans les parties qui sont prestige max ou niveau 80 avant même de rentrer dans la partie :)

Le plus simple vu que des petits malins squattent mes parties et vu que vous m'avez dans vos amies c'est de cliquer sur l'option rejoindre moi au fur a mesure je vire des gens dans les parties qui sont prestige max ou niveau 80 avant même de rentrer dans la partie :)
sa me dis impo de rejoindre :/

pareil

JbXT86G.jpg

Salut tu peut m'en refaire un j'ai passer mon prestige et je voudrait bien unlock mes armes

Salut, add moi si tu le fais aujourd'hui : Calim-59
merci d'avance et a+

A part les trucs basique :
  • Ne pas m'harceler d'invites, une fois "amie" vous avez juste a cliquer sur rejoindre sur mon pseudo dans le menu MW3.
  • Etre Respectueux donc pas d'insultes et un langage correcte.
  • Ne pas me demander de Lobby avec prise de compte (comme certains hier) je refuserais logique je n'ai pas les conditions.
J'ajouterais chacun des pseudos donc pas besoin de booster les messages en disant : "tu m'as ajouter ou pas?"

Bonne Journée / Soirée a Tous ! :)
Slt tu fais tj lobby big xp

Retour