Discutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
65
Bonjours, j'ai remarqué que lorsqu'on croule sous les messages en conv privée, répondre a tout le monde c'est sportif.. Surtout qu'il y a un délais qui augmente tout le temps .. 30 jusqu'a la minutes.. Ce qui est assez barban.
Si on pouvais l'enlevé :)

Je suis comme toi, en plus comme je fait des lobby c'est chiant et les clients s'impatiente et croivent que je les arnaques quand je ne peut pas répondre !

J'ai déjà demandé, il m'on dit non !

Je leurs est dit pourtant, pourquoi mettre cela, qui serais assez con pour booster en conversation , *_*

Je suis comme toi, en plus comme je fait des lobby c'est chiant et les clients s'impatiente et croivent que je les arnaques quand je ne peut pas répondre !

J'ai déjà demandé, il m'on dit non !

Je leurs est dit pourtant, pourquoi mettre cela, qui serais assez *** pour booster en conversation , *_*
Wahh on peu pas boosté les conv.. Ouais pareil pour les clients et des fois y s'impatiente et tu perd la vente..

Je ne savais pas que les messages en conversations privées étaient limités en temps... C'est assez inutile et j'approuve ta suggestion de retirer le temps entre chaque messages dans les conversations.
Déjà que le système de conversation de RealityGaming est mauvais... :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour