Recherche Discuter avec des ados anglais

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars j'aimerais savoir si vous connaissez une page instagram americaine humoristiques vu qu'il y a beaucoup d'ados j'aimerais parler avec des gens de mon âge et apprendre un peu dargot ^^
Ps: je ne recherche pas d'applications qui permettent de parler avec des gens j'ai déjà essayé et sa ma pas plus

Bonjour, même si tu as dit pas d'application, je me permets de revenir dessus.. As-tu essayé Hello Talk ? Après avoir testé, je pense que cette application pourrait parfaitement satisfaire ta demande :)

Bonjour, même si tu as dit pas d'application, je me permets de revenir dessus.. As-tu essayé Hello Talk ? Après avoir testé, je pense que cette application pourrait parfaitement satisfaire ta demande :)
Non jaime pas cette appli je préfère des gens sur instagram car sur cette appli ils prennent du temps à répondre donc je préfère instagram ^^

Apprendre l'argot anglais ? Pourquoi pas mais pour ça Hello Task comme la dit @Excalibur' te sera sûrement utile ;)
C'est vraiment pas mon truc je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps à répondre donc je recherche des gens sur instagram ;)

Retour