Recherche Discuter avec des ados anglais

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j'aimerais savoir si vous connaissez une page instagram americaine humoristiques vu qu'il y a beaucoup d'ados j'aimerais parler avec des gens de mon âge et apprendre un peu dargot ^^
Ps: je ne recherche pas d'applications qui permettent de parler avec des gens j'ai déjà essayé et sa ma pas plus
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Bonjour, même si tu as dit pas d'application, je me permets de revenir dessus.. As-tu essayé Hello Talk ? Après avoir testé, je pense que cette application pourrait parfaitement satisfaire ta demande :)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Bonjour, même si tu as dit pas d'application, je me permets de revenir dessus.. As-tu essayé Hello Talk ? Après avoir testé, je pense que cette application pourrait parfaitement satisfaire ta demande :)
Non jaime pas cette appli je préfère des gens sur instagram car sur cette appli ils prennent du temps à répondre donc je préfère instagram ^^

Apprendre l'argot anglais ? Pourquoi pas mais pour ça Hello Task comme la dit @Excalibur' te sera sûrement utile ;)
C'est vraiment pas mon truc je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps à répondre donc je recherche des gens sur instagram ;)
 
Haut