Différences entre Terminal de MW3 et celui de MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Premium
Réactions
862
RGCoins
35
Salut a tous, je post aujourd'hui pour que vous nous donniez votre avis sur la différence qu'il y a entre Terminal de MW2 et celui de MW3.
Merci de vos réponses.

Ps: Je ne l'ai pas encore tester je suis en vacances ;)

C'est peut être mes yeux qui me joue des tour ou ma mémoire mais j'ai l'impression que Terminal de Mw3 est plus sombre dans les couleurs et tout que Terminal de MW2, Mdr c'est possible que je dise de la M**** ^^

bha la difference c'est que celle de mw3 est plus clair et le magasin du milieu est completement different

Absolument.

La map Terminal de MW3 est beaucoup plus lumineuse et le magasin du milieu à changer , ce n'est plus une bibliothèque mais un magasin de portables !

En sachant aussi que la machine qui donnait des canettes ( juste à coté du magasin) sur MW2 il fallait la cut pour qu'elle fasse sortir des canettes et sur MW3 il faut s'allonger et appuyer sur carré.

Et pour finir ont ne peut plus accéder à l'aile de l'avion comme sur MW2 et il est impossible d'aller sur l'avion comme sur MW2 avec un commando à travers la fenêtre , il faut obligatoirement un bouclier ou sauter sur la petite porte :)

Y'a aussi une musique dans le magasin du millieu ^^

Le spot pour TS en face de l'avion il y a une echelle pour monter avent on galerais pour monter du 1er coup avec X ou A :ok:

Absolument.

La map Terminal de MW3 est beaucoup plus lumineuse et le magasin du milieu à changer , ce n'est plus une bibliothèque mais un magasin de portables !

En sachant aussi que la machine qui donnait des canettes ( juste à coté du magasin) sur MW2 il fallait la cut pour qu'elle fasse sortir des canettes et sur MW3 il faut s'allonger et appuyer sur carré.

Et pour finir ont ne peut plus accéder à l'aile de l'avion comme sur MW2 et il est impossible d'aller sur l'avion comme sur MW2 avec un commando à travers la fenêtre , il faut obligatoirement un bouclier ou sauter sur la petite porte :)
Tu peux aller sur l'aile de l'avion

Oui tu connais GlitchsHacksFr ?

[ytid=MrSulfus][/ytid]

En gros c'est

[ ytid= PSEUDO] [/ytid]

( sans espaces )

Teste :)

Les différences que j'ai constater:
-Sur mw3 dans le cocpit on ne peut plus voir la porte du hall d'entrée de l'aéroport car ils ont du rajouter de la matiére(mur invisble)
-La carte est moins sombre sur mw3
-La salle au milieu du couloir a été modifiée par un magasin high-tech ou mobile qui était avant une bibliotheque il me semble.
Pour moi rien d'autres a changer mais apres on peut constater que:
-sur la portiere d el'avion on peut monter un peu puis aller sur le haut de l'avion
- On ne peut plus faire un strafe jump a partir de "l'escalier" au niveau de la porte de l'avion aux caisse au niveau du cocpit puisqu'il s'agissait sur mw2 un "glitch" qui permettait ensuite d'aller sur l'avion.
Et voila je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pu apercevoir comme différences.
Si ces informations vous ont plus likez le com!
Bye!

Les différences que j'ai constater:
-Sur mw3 dans le cocpit on ne peut plus voir la porte du hall d'entrée de l'aéroport car ils ont du rajouter de la matiére(mur invisble)
-La carte est moins sombre sur mw3
-La salle au milieu du couloir a été modifiée par un magasin high-tech ou mobile qui était avant une bibliotheque il me semble.
Pour moi rien d'autres a changer mais apres on peut constater que:
-sur la portiere d el'avion on peut monter un peu puis aller sur le haut de l'avion
- On ne peut plus faire un strafe jump a partir de "l'escalier" au niveau de la porte de l'avion aux caisse au niveau du cocpit puisqu'il s'agissait sur mw2 un "glitch" qui permettait ensuite d'aller sur l'avion.
Et voila je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pu apercevoir comme différences.
Si ces informations vous ont plus likez le com!
Bye!
On peux faire le strafe

Le magasin du milieu est totalement refais et + de couleur sur MW3 je trouve

On peut le refaire mais essaie d'aller sur les caisses à coter du cocpit c plus faisable

Je vois pas de grosse différence , toujours les mêmes campeurs dans l'avion et les grimpeurs qui se cachent a côté de la grande allée ... Sinon très bonne idée de la mettre sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour