Résolu Différence Project Memories / MW3 Phantom de la FM|T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gen0x

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Yop les gens j'aurai simplement aimé connaître la différence entre ces deux menus, lequel est le plus complet ?
Merci beaucoup ;)

Yop les gens j'aurai simplement aimé connaître la différence entre ces deux menus, lequel est le plus complet ?
Merci beaucoup ;)
Les 2 menu vienne de la FM|T sauf que Enstone a revisiter le menu pour en sortir un nouveau ;)
Je pense qu'il est plus fluide et avec un peu plus d'options , fin je l'ai pas test perso mais le Phantom doit être mieux que le pm ;)

Le project memories est un menu que j'ai réalisé, il y a déjà plus de deux ans, il est donc assez vieux. Phantom est très récent, et ajoute bcp de fonctions, all clients stats, bots, teleport selector, advanced noclip, killstreak menu (moab, etc), etc

Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Étant donné l'achat effectué, et la réponse par l'auteur même du menu, je considère que ta requête est résolue. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Le project memories est un menu que j'ai réalisé, il y a déjà plus de deux ans, il est donc assez vieux. Phantom est très récent, et ajoute bcp de fonctions, all clients stats, bots, teleport selector, advanced noclip, killstreak menu (moab, etc), etc
le phantom est super ! j adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour