Résolu Différence CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Bonjour tout le monde!
Je vois beaucoup de monde parler a propos des ps3 CEX ou DEX mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que c'est?
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
RGCoins
0
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.
Je dirais que c'est la définition de base :)
Maintenant est on vraiment obligé de prendre une DEX pour faire du RTE ? A l'époque les gens t'aurais dit oui ! Mais maintenant, tu n'es plus obligé !

Moi, perso, je te conseil de prendre une CEX, tu peux faire du RTE, jouer à des backups, émuler des jeux PS2 etc.. D'autres personne te diront que tu peut également faire sa sur DEX, ce qui est vrai !
Mais à ce qui parait, une PS3 DEX à plus tendance à chauffé et à se faire bannir qu'une PS3 CEX ! Donc pour ma part, je prendrais une PS3 CEX, qui est beaucoup plus facile à utiliser qu'une DEX :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Je dirais que c'est la définition de base :)
Maintenant est on vraiment obligé de prendre une DEX pour faire du RTE ? A l'époque les gens t'aurais dit oui ! Mais maintenant, tu n'es plus obligé !

Moi, perso, je te conseil de prendre une CEX, tu peux faire du RTE, jouer à des backups, émuler des jeux PS2 etc.. D'autres personne te diront que tu peut également faire sa sur DEX, ce qui est vrai !
Mais à ce qui parait, une PS3 DEX à plus tendance à chauffé et à se faire bannir qu'une PS3 CEX ! Donc pour ma part, je prendrais une PS3 CEX, qui est beaucoup plus facile à utiliser qu'une DEX :)
Exact', tu as tout résumer. ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Je dirais que c'est la définition de base :)
Maintenant est on vraiment obligé de prendre une DEX pour faire du RTE ? A l'époque les gens t'aurais dit oui ! Mais maintenant, tu n'es plus obligé !

Moi, perso, je te conseil de prendre une CEX, tu peux faire du RTE, jouer à des backups, émuler des jeux PS2 etc.. D'autres personne te diront que tu peut également faire sa sur DEX, ce qui est vrai !
Mais à ce qui parait, une PS3 DEX à plus tendance à chauffé et à se faire bannir qu'une PS3 CEX ! Donc pour ma part, je prendrais une PS3 CEX, qui est beaucoup plus facile à utiliser qu'une DEX :)
C'est vrai mais personnellement je suis en dex 4.46 ( je peux donc switcher en CEX ) et j'ai un cid qui dure depuis 5 mois donc le bannissement ça va c'est pas un problème, après oui ça chauffe mais bon aussi ma ps3 à 4 ans donc normal ( c'est une slim ) :) et puis le seul petit défaut qu'il peut avoir avec les CEX c'est le faite qu'il est possible que le système propose une maj système donc tu peut la faire sans le vouloir et ta plus de jailbreak :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut