Aide Dex freeze sur gta 5

Lagameusedu01

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, j'ai jailbreak ma ps3 slim qui est maintenant en rebug 4.82, c'est une dex.
Quand je joue sur gta avec le mod menu the galerium ma ps3 m freeze au bout de quelque minutes j'ai aussi le mod menu simple man mais il s'ouvre une fois sur 2 alors que normalement j'ai juste à faire L3+R3
Vous auriez une solution ?
Et aussi si quelqu'un connaît un autre bon mod menu je suis preneuse
Merci

je pense que ton update et conrompue c est pourca que tu freeze je te mais un lien pour le galarium 2.6 il sera en pkg il y a sprx et modloader dans le pkg l update c est le modloader

RPF:
c'est le modloader le plus complet il se trouve sur

je pense que ton update et conrompue c est pourca que tu freeze je te mais un lien pour le galarium 2.6 il sera en pkg il y a sprx et modloader dans le pkg l update c est le modloader
Merci

RPF:
c'est le modloader le plus complet il se trouve sur
Justement , il y a pas pire que lui pour freeze.... ( 3/4 Des mods sont useless/outdated , textures inutiles... ) , je conseille le nyd loader , ergonomique , simple , et efficase.

eboot anti ban
Ça n'existe tout simplement pas sur GTA.
Bonjour, j'ai jailbreak ma ps3 slim qui est maintenant en rebug 4.82, c'est une dex.
Quand je joue sur gta avec le mod menu the galerium ma ps3 m freeze au bout de quelque minutes j'ai aussi le mod menu simple man mais il s'ouvre une fois sur 2 alors que normalement j'ai juste à faire L3+R3
Vous auriez une solution ?
Et aussi si quelqu'un connaît un autre bon mod menu je suis preneuse
Merci
Pour moins freeze, faut éviter (comme le dit @Andro Ray' ) les menus surchargés de script, ça ne sert à rien. Faut éviter d'activer trop de menu et trop d'option en même temps.
Les freezes sur GTA sont souvent du à une chute de FPS, il me semble que sur le galerium, il y a les FPS qui s'affiche, il faut que tu regardes à quel moment (quand tu actives une option ou que tu te téléportes) ton FPS chute et tu pourras ainsi savoir si le problèmes vient de tes menus/options ou pas.
Non une connaissance m'avait dit que ce n'étais pas nécessaire d'en mettre un
Si tu as des menus tu as forcément un eboot modifié.
Un modloader/modmanager qui est ce qui se fait de mieux https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-modloader-v1-1-update-1-27.595183/
Beaucoup d'options qui faisaient freeze sur d'autre mod manager ont été fixés. Je te laisse check le topic.
Eboot: https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Le "the galerium" est un très bon sprx.

j ai pas besoin de modloader j ai deux ps3 une fat ou il y a semjases 13.5 et une slim ou j ai le paradises sis je veut un modloader pour prendre le dernier fait je vait sur ngu mais pour moi je pense que le mellieur des modloader c est james reborn c est le plus complet

Retour