Résolu Dex 4.70 erreur 80710092

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai plus de co au psn, sa m'affiche cette erreur la dans le titre, sa ne viens pas du cid, testé chez un pote qui marche sans soucis, j'ai fait des lobbys hier sans problème!

Quand j'essaye de créer un compte existant sa me dit que le temps de connexion au serveur est écoulé

J'ai aussi revue mes paramètres dans debug setting etc...tout est nickel

J'ai redemarrer ma box plusieurs fois aussi, on sait jamais! J'vois vraiment pas d'ou sa peut venir, si quelqu'un aurait une idée...merci

Mais pk tu fait du partage de co? si tu peux plus te co au psn, tu peux toujours faire des lobbys ?
Avec la partage de ma connection j'arrive au psn par contre non je ne peux pas faire de lobby ni changer de cid par exemple car quand je met l'ip de ma console sa ne fonctionne pas vu que c'est l'ip de mon portable ^^

ouais, du genre ouvrez vos DNS .. blabla, mais que dois-il faire le membre au-dessus donc ? Attendre ?
Les contacté directement mais ils vont lui dire ce que j'ai dis, d'appelé son opérateur etc, sa va être un jeux sans fin ^^

Avec la partage de ma connection j'arrive au psn par contre non je ne peux pas faire de lobby ni changer de cid par exemple car quand je met l'ip de ma console sa ne fonctionne pas vu que c'est l'ip de mon portable ^^

Les contacté directement mais ils vont lui dire ce que j'ai dis, d'appelé son opérateur etc, sa va être un jeux sans fin ^^
C'est ça, puis c'est sur Cfw de toute façon, ils ne font rien ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

C'est vraiment bizarre, quand je mets pas de jeux, et que je passe par psn patch, je peux me co au psn, et quand je mets un jeu avant j'ai l'erreur 8002a224
Salut tu as trouvé le problème? Moi j'ai réussi a me reco aujourd'hui donc je pense savoir c'est quoi ^^

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour