Résolu devrais-je créer un nouveau psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
RGCoins
0
Salut , je voulais avoir votre avis ,

Maintenant Rockstar utilise les cID , pour bannir ( en gros si tu joue avec un même
Compte sur plusieurs console ) tu as de grande chance d'être banni , moi je vais peu être avoir une Dex ( non pas pour faires des lobby mais pour m'amuser ) sachant que mon ancien compte a déjà etait banni ( c'était même un ban console temporaire ) et en ajoutant à cela la nouvelle politique de R* , ne serais-ce pas mieux de repartir avec un nouveau compte sur la nouvelle console ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
0
Salut,

C'est exactement ce qu'il faut faire, crée toi un PSN spécialement pour les lobbys car tu verras qu'il se fera bannir au bout d'un certain temps, pour ma part il avait été banni au bout d'un an ^^
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Salut , je voulais avoir votre avis ,

Maintenant Rockstar utilise les cID , pour bannir ( en gros si tu joue avec un même
Compte sur plusieurs console ) tu as de grande chance d'être banni , moi je vais peu être avoir une Dex ( non pas pour faires des lobby mais pour m'amuser ) sachant que mon ancien compte a déjà etait banni ( c'était même un ban console temporaire ) et en ajoutant à cela la nouvelle politique de R* , ne serais-ce pas mieux de repartir avec un nouveau compte sur la nouvelle console ?
Oui c'est mieux si tu as plusieurs comptes dans tes utilisateurs sur ta jaillbreak et qu'on te ban le cid il y a des chances pour que tout tes comptes passent avec donc les comptes auquels tu tiens ne les met pas ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,


Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
RGCoins
0
Salut,


Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC


Oui j'allais justement le faire merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut