Résolu Devrais-je acheter le Nexus 6P ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Hey tous le monde, alors j'ai une question à vous posez ! Est-ce que je devrais acheter ce téléphone ou est-ce qu'il y a mieux que celui là ? (Le Nexus 6P qui devrais sortir prochainement) Voici ces caractéristiques :
You must be registered for see images attach

Merci d'avance pour votre prochaine réponse !

Hey tous le monde, alors j'ai une question à vous posez ! Est-ce que je devrais acheter ce téléphone ou est-ce qu'il y a mieux que celui là ? (Le Nexus 6P qui devrais sortir prochainement) Voici ces caractéristiques :

Merci d'avance pour votre prochaine réponse !
Salut,

Vois ça avec un membre de la Andro, ils sont très doués sur le sujet ! @Andro Adil @Andro Maax' :)

Il est très bon et puis c'est un Nexus :bave: :troll:

Mais vu les prix européen on peut limite dire que Google se fout de nous
A toi de voir mais c'est un très bon téléphone en tout cas :P

Il est très bon et puis c'est un Nexus :bave: :troll:

Mais vu les prix européen on peut limite dire que Google se fout de nous
A toi de voir mais c'est un très bon téléphone en tout cas :p
Bon après le prix j'irais pas chercher celui à 800euros pour avoir 128 Gb xD Celui à 32 Gb (650 euros) suffira ^^ Après moi je veux un avis sur la qualité du smartphone ! Ce qui m'a attiré c'est sa batterie et sa recharge rapide que je n'ai pas vu sur d'autre smartphone ! Après j'attends plus d'avis et à sa sortie je l'achèterais selon tous les avis reçu !

Bon après le prix j'irais pas chercher celui à 800euros pour avoir 128 Gb xD Celui à 32 Gb (650 euros) suffira ^^ Après moi je veux un avis sur la qualité du smartphone ! Ce qui m'a attiré c'est sa batterie et sa recharge rapide que je n'ai pas vu sur d'autre smartphone ! Après j'attends plus d'avis et à sa sortie je l'achèterais selon tous les avis reçu !
Je pense qu'il te conviendra bien ;)

Bonsoir Rainbow :),

Le Nexus 6P sera bientôt disponible. Personnellement, je te le conseille vraiment !

Pourquoi ?

A la vue des statistiques, on comprend la qualité de celui-ci. Ces qualités, seraient,
  • L'écran SnapDragon, qui est une qualité extroardinaire.
  • Les 3 GO de mémoire vive
  • Son poids, 178 g
Il est vrai que sa faiblesse, est son appareil photo, de 12 Mpx, ce qui est mauvais par rapport aux téléphones haut de gammes. J'avais déjà remarqué sur mon Nexus 5, la qualité trés moyenne de l'appareil photo.

Pour connaître la qualité du 6P, il suffit de regarder l'avis d'un expert.

On peut d'ailleurs déjà le voir en marche, sur une photo.

J'en bave déjà. :bave:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir Rainbow :),

Le Nexus 6P sera bientôt disponible. Personnellement, je te le conseille vraiment !

Pourquoi ?

A la vue des statistiques, on comprend la qualité de celui-ci. Ces qualités, seraient,
  • L'écran SnapDragon, qui est une qualité extroardinaire.
  • Les 3 GO de mémoire vive
  • Son poids, 178 g
Il est vrai que sa faiblesse, est son appareil photo, de 12 Mpx, ce qui est mauvais par rapport aux téléphones haut de gammes. J'avais déjà remarqué sur mon Nexus 5, la qualité trés moyenne de l'appareil photo.

Pour connaître la qualité du 6P, il suffit de regarder l'avis d'un expert.

On peut d'ailleurs déjà le voir en marche, sur une photo.

J'en bave déjà. :bave:
Merci de ta réponse et pourtant d'après le net l'appareil photo du Nexus 6P devrait être le meilleur du marché après je connais Nexus et sur tout leurs appareils la qualité photo n'était pas extraordinaire (Nexus 7 et 5).

• J'aime
Réactions: ._.
Salut,

Si ton problème est résolu merci de cliquer sur : "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as le plus aidé :)

Bon après-midi,
Andro Adil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour