Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
contre, je suis d'accord avec veenox! après c'est vrai que sa peut bloquer pour dire juste merci

Cela ne va pas empêcher le boost :ok:

Exemple : Saluttt merci de ta réponse ^^ lol xd, t'as lair gentil vu ton message xd xd xd

Voilà, ça ne prend que 5 sec de +...

Contre.

Pour Sa empecheras les personnes qui disent Ok ou au lieu de dire merci , mettre une éval

De toute façon en deçà d'un certain seuil le message n'est pas pris en compte dans le compteur

Je suis POUR car comme sa les boosters arrêteront de mettre des messages qui font 4 lettres. :)

Je suis POUR
Comme ça les gens seront un peu plus poli et rédigeront leurs messages :ok:

Je suis POUR, mais uniquement pour les topics.

Certains messages peuvent contenir peut de caracteres et etre utile.
Par contre, un topic doit avoir un minimum de caracteres, parce que les gens qui poste un vidéo et qui parte, ils peuvent le faire en section media :)

Donc voila ;)

Au pire les gens ! Si ont veut mettre des "ok merci" on peut faire par exemple un message de minimum de caractère/5 minutes, comme sa on évite le boost, et ont peut quand même poster son message !
Je suis pour !
Aussi non pour ce genre de message on peut mettre un j'aime le problème ce que sa peut booster énormément de gens.

Aussi non pour ce genre de message on peut mettre un j'aime le problème ce que sa peut booster énormément de gens.
Le pire je crois c'est dans les concours, ceux qui les font, et qui a chaque "Je participe" répondent "ok"; "c'est noté" "pas de problème" . Arrêtez de boostez sérieusement -__-

Je suis contre.

Pourquoi ?

C
'est très simple, certains tuto ou autre topic demande très peu de caractère !

Contre, ça n'empêchera pas aux boosteurs de booster. ;)

Pour car ca evitera des messages inutiles comme xd ok lol
Contre car sur d'autre site c'est 20 cara et c'est chiant car tu peux pas écrire juste 3 ou 4 mot t'es obligé d'ecrire une phrase entière ..

Contre.
Quand une personne aide on répond merci on va pas faire un roman derrière pour rien

Contre sa ne changera rien au boost ^^

Je suis P.O.U.R , Car par exemple au lieu de laissé un j'aime pour dire merci , défois il vont dire '' Merci " . sa éviterais le boost et ceux qui écrivent juste un smiley :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour