Résolu Devoir d'Espagnol 3ème [RÉCOMPENSE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Salut à tous :D

J'aurais besoin de quelqu'un pour mon devoir d'Espagnol, (rentrée oblige :troll:)
Il faut que je fasse une fiche présentation qui décrira mon futur métier,

Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que ça soit crédible :troll:
Médecin, Journaliste, avocat etc ... :p

Merci d'avance :)

P.S: Je paye :p

Dernière édition:
Salut, :)

Tout d'abord, tu as besoin du vocabulaire du travail, du métier. Tu peux retrouver des phrases et des mots ici,
Afin de pouvoir t'aider, tu dois nous donner le métier qui t'intéresse plus tard.

Au niveau des qualités, tu peux retrouver du vocabulaire ici.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, :)

Tout d'abord, tu as besoin du vocabulaire du travail, du métier. Tu peux retrouver des phrases et des mots ici,
Afin de pouvoir t'aider, tu dois nous donner le métier qui t'intéresse plus tard.

Au niveau des qualités, tu peux retrouver du vocabulaire ici.

Merci pour ton aide, je vais voir ça :)
Sinon pour le métier je n'ai pas de préférences, à part que ça soit réaliste: Médecin, Journaliste, Footballeur (:troll:) etc ...

lol ta pas voulus faire le mien

Faut déjà que je fasse le mien :lol:

Merci pour ton aide, je vais voir ça :)
Sinon pour le métier je n'ai pas de préférences, à part que ça soit réaliste: Médecin, Journaliste, Footballeur (:troll:) etc ...

Faut déjà que je fasse le mien :lol:
D'accord.

Donc disons que tu choisisses "journaliste". Tu as besoin du vocabulaire du journalisme. ;)
Tu peux déjà récuperer quelques mots et idées sur ce lien, qui devrait t'aider,
Le but étant d'apprendre à former des phrases, évite de copier les phrases du travail de cette personne. :p

D'accord.

Donc disons que tu choisisses "journaliste". Tu as besoin du vocabulaire du journalisme. ;)
Tu peux déjà récuperer quelques mots et idées sur ce lien, qui devrait t'aider,
Le but étant d'apprendre à former des phrases, évite de copier les phrases du travail de cette personne. :p

Je vais voir tout ça, merci à toi ^^

Salut à tous :D

J'aurais besoin de quelqu'un pour mon devoir d'Espagnol, (rentrée oblige :troll:)
Il faut que je fasse une fiche présentation qui décrira mon futur métier,

Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que ça soit crédible :troll:
Médecin, Journaliste, avocat etc ... :p

merci d'avance :)
Je peux t'aider je fais italien :rofl: :rofl:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Je préfère laisser le topic ouvert pour l'instant au cas ou quelqu'un d'autre apporterait son aide :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour